Demande aide pour validation choix mot clefs

WRInaute discret
Bonjour j'ai suivit une formation SEO sur DVD, j'ai lu beaucoup de chose, et a vrai dire je ne suis pas sur de ma méthodologie à 100%

Aussi je me permet de vous demander exceptionnellement votre aide,

mon site parle d'actualité, nationale, et mondiale, de la crise, et de divers sujet multithématiques.

Après une recherche je suis arrivé sur cette liste de mot clef et leur nombre de sortie par moteur



j'utilise actuellement les mots clefs suivants :

média alternatif,information alternative,information temps réel,crise,crises,euro,europe,illuminati,infos,infos france,mondial,actualite,actualité,solution,solutions

mais mes "concurents" (n'ont pas de mots clef) et ont 15 foix plus de visiteur malgré le fait que j'ai un score SEO woorank supérieur, (mais leur site charge plus vite et ils ont 3x plus d'articles que moi et 35K backlink en plus)

Est ce que vous pourriez m'aider a trouver la liste optimale (et éventuellement m'expliquer la meilleur méthode)

En vous remerciant,

f.
 
WRInaute occasionnel
folamour a dit:
mais mes "concurents" (n'ont pas de mots clef) et ont 15 foix plus de visiteur malgré le fait que j'ai un score SEO woorank supérieur, (mais leur site charge plus vite et ils ont 3x plus d'articles que moi et 35K backlink en plus)

Tout est dans cette phrase !

Un mot clef, n'est pas forcément un mot isolé. On va utiliser le terme "expression" ! On va ici t'inviter à travailler sur la "longue traine" avec des termes comme :
  • Crise économique mondiale
  • Actualites mondiales
  • Actualités bourse en France

C'est des exemples, et doivent aussi être très concurrentiel !
Pour atteindre les première positions Google, il va falloir s'armer de patience (je sais ce que c'est) !

Pense premièrement aux contenus à y mettre, écrit beaucoup d'articles, cible tes clients (a qui tu t'adresses ?) et rédige pour eux.

Voilà !
 
WRInaute discret
ok, merci de ta réponse mais concrètement sur mes mots clef, il est donc préférable de mettre :

crise économique mondiale,actualités france, actualité mondiale, information alternative,information temps réel,euro,europe,illuminati,recherche de solution

a :
média alternatif,information alternative,information temps réel,crise,crises,euro,europe,illuminati,infos,infos france,mondial,actualite,actualité,solution,solutions

le fait de mettre chaque mot a part comme, crise,mondial,france ne crée pas automatiquement les combinaisons de mots comme

crise mondial
crise france
?

merci ; )
 
WRInaute discret
hello, dans le meta keyword du site pour la page principale,

les autres méta son remplis automatiquement
 
WRInaute discret
wow je l'avait lue, mais j'arrivais pas a le croire....

NB. limite vaux mieux les virer ou pas ?


merci les gars ; )
 
WRInaute accro
folamour a dit:
limite vaux mieux les virer ou pas ?
Oui si tu ne veux pas faciliter la vie aux fouineurs, oui encore si tu veux gagner qques octets, dans tous les cas si tu les laisse tes KW doivent être effectivement dans la page et en mettre plus de 3 est mauvais.
 
WRInaute discret
oui il datais un peut, mais je n'ai pas les moyens de me payer une formation, je ne gagne rien avec ce blog, et je suis un particulier.

merci infiniment de vos réponses,
 
WRInaute accro
Tu en apprendra plus ici en faisant de la veille qu'avec un livre ou un DVD qui de toute façon ne parlent pas. Deux ans en plus c'est un minimum pour commencer a faire sortir un site ou commencer a y voir clair dans le SEO.
 
Discussions similaires
Haut