Demande aide pour modifier script .htaccess, merci bien
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
Demande aide pour modifier script .htaccess, merci bien
Oki, alors voilà j'aimerai qu'on m'explique quelles sont les manipulations qu'il faut que j'opère pour ne plus avoir une erreur sous internet explorer on entre sur le forum, voici le détail quand on clique sur le petit panneau de danger en bas à gauche :
Il faut peut-être modifié mon script .htaccess. Pour l'anecdote, je l'ai trouvé sur le forum car le script .htaccess donné sur le très bon tuto de webrank refusait de fonctionner.
Marche :
Ne marche pas : Problème lorsque j'ajoute la ligne en rouge. Apparemment, ça ne marche pas chez tous les hébergeurs, donc j'en conclu que lycos (pack payant) refuse cette commande dans mon cas.
Et sinon, petite question : Il faut attendre combien de temps (à peu près) pour que tous les topics du forum soient référencés sous google ?
MERCI
Il faut peut-être modifié mon script .htaccess. Pour l'anecdote, je l'ai trouvé sur le forum car le script .htaccess donné sur le très bon tuto de webrank refusait de fonctionner.
Marche :
DirectoryIndex index.html index.php
RewriteEngine On
RewriteRule ^forums.* /forum/index.php
RewriteRule ^forum([0-9]*).* /forum/viewforum.php?f=$1&mark=topic
RewriteRule ^viewforum([0-9]*)-([0-9]*)-([0-9]*).* /forum/viewforum.php?f=$1&topicdays=$2&start=$3
RewriteRule ^forum([0-9]*).* /forum/viewforum.php?f=$1
RewriteRule ^ptopic([0-9]*).* /forum/viewtopic.php?t=$1&view=previous
RewriteRule ^ntopic([0-9]*).* /forum/viewtopic.php?t=$1&view=next
RewriteRule ^ftopic([0-9]*)-([0-9]*)-([a-zA-Z]*)-([0-9]*).* /forum/viewtopic.php?t=$1&postdays=$2&postorder=$3&start=$4
RewriteRule ^ftopic([0-9]*)-([0-9]*).* /forum/viewtopic.php?t=$1&start=$2
RewriteRule ^ftopic([0-9]*).* /forum/viewtopic.php?t=$1
RewriteRule ^ftopic([0-9]*).html /forum/viewtopic.php?t=$1&start=$2&postdays=$3&postorder=$4&highlight=$5
RewriteRule ^sutra([0-9]*).* /forum/viewtopic.php?p=$1
Ne marche pas : Problème lorsque j'ajoute la ligne en rouge. Apparemment, ça ne marche pas chez tous les hébergeurs, donc j'en conclu que lycos (pack payant) refuse cette commande dans mon cas.
Options +FollowSymlinks
DirectoryIndex index.html index.php
RewriteEngine On
RewriteRule ^forums.* /forum/index.php
RewriteRule ^forum([0-9]*).* /forum/viewforum.php?f=$1&mark=topic
RewriteRule ^viewforum([0-9]*)-([0-9]*)-([0-9]*).* /forum/viewforum.php?f=$1&topicdays=$2&start=$3
RewriteRule ^forum([0-9]*).* /forum/viewforum.php?f=$1
RewriteRule ^ptopic([0-9]*).* /forum/viewtopic.php?t=$1&view=previous
RewriteRule ^ntopic([0-9]*).* /forum/viewtopic.php?t=$1&view=next
RewriteRule ^ftopic([0-9]*)-([0-9]*)-([a-zA-Z]*)-([0-9]*).* /forum/viewtopic.php?t=$1&postdays=$2&postorder=$3&start=$4
RewriteRule ^ftopic([0-9]*)-([0-9]*).* /forum/viewtopic.php?t=$1&start=$2
RewriteRule ^ftopic([0-9]*).* /forum/viewtopic.php?t=$1
RewriteRule ^ftopic([0-9]*).html /forum/viewtopic.php?t=$1&start=$2&postdays=$3&postorder=$4&highlight=$5
RewriteRule ^sutra([0-9]*).* /forum/viewtopic.php?p=$1
Et sinon, petite question : Il faut attendre combien de temps (à peu près) pour que tous les topics du forum soient référencés sous google ?
MERCI
Dernière édition par soliman le Ven Mar 17, 2006 19:53, édité 1 fois.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Article sur le fichier .htaccess
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Aperçu des différents types de redirection
- MyMaps : des cartes personnalisées avec Google Maps
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications
- Le simulateur de vol de Google Earth
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Chercher des fichiers KML dans Google Earth
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Ajouter un Gadget Google sur son site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Picasa