Demande d'aide pour configurer un serveur dedié
37 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Demande d'aide pour configurer un serveur dedié
Bonjour à tous,
Je sollicite la communauté pour m'aider à configurer un serveur dedié chez 1and1 (avec plesk comme système d'exploitation).
J'ai crée le domaine ainsi que la base de donnée. J'ai transférer Joomla par ftp dans le répertoire httpdocs et après plus rien... je reste bloqué, ne sachant plus quoi faire.
Aidez moi s'il vous plaît...
Je sollicite la communauté pour m'aider à configurer un serveur dedié chez 1and1 (avec plesk comme système d'exploitation).
J'ai crée le domaine ainsi que la base de donnée. J'ai transférer Joomla par ftp dans le répertoire httpdocs et après plus rien... je reste bloqué, ne sachant plus quoi faire.
Ok, je n'y connais rien du tout.
C'est un serveur clé en main avec plesk installé dessus. Donc les DNS sont également confirurés (en tout cas je vois des paramètres DNS).
Ce que je voudrai savoir c'est comment faire à l'étape où je suis c'est à dire après la crétaion de la BDD et du nom de domaine.
Excusez de mon ignorance et merci de votre aide.
C'est un serveur clé en main avec plesk installé dessus. Donc les DNS sont également confirurés (en tout cas je vois des paramètres DNS).
Ce que je voudrai savoir c'est comment faire à l'étape où je suis c'est à dire après la crétaion de la BDD et du nom de domaine.
Excusez de mon ignorance et merci de votre aide.
Re: Demande d'aide pour configurer un serveur dedié
sundiata a écrit:serveur dedié chez 1and1 (avec plesk comme système d'exploitation)
Petite precision:
Plesk n'est pas un système d'exploitation.
C'est un panneau d'admin qui permet de se passer des commandes consoles avec plus ou moins de réussites...