Demande d'aide pour un bon référencement

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Fuchinran
Nouveau WRInaute

Demande d'aide pour un bon référencement

Message le Mar Fév 27, 2007 15:44

Bonjour,

je suis à l'initiative du site de débats généralistes : Esprits Libres www.forumdesforums.com.

Depuis des mois, j'observe qu'il y a peu de membres actifs, mais beaucoup de visiteurs sur des zones très restreintes du site. De plus, le site est mal référencé, on ne le trouve pas bien même en tapant le nom.

J'aimerais avoir vos conseils pour l'optimiser, sachant que je suis une néophyte complète et pas très douée pour la technique.

Quels sont les bons mots clés? Quels doivent être les annuaires prioritaires sans contrainte de pop up forcée? Quelles seraient vos suggestions?

Merci d'avance.

phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 27, 2007 16:25

J'ai pas du tout compris ce que c'etait en arrivant dessus...
ca ca serait déja un bon point

Fuchinran
Nouveau WRInaute

Message le Mar Fév 27, 2007 16:34

Que voulez-vous que je vous dise? Il me semble que quand il est écrit forums de discussions généralistes, c'est un forum de discussions sur tout, non? J'ai un peu de mal à comprendre ce qui n'est pas compréhensible... en fait.

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 27, 2007 17:57

Chargement de la page d'accueil très long
Puis apparition de pop ups publicitaires, déjà je ne vais pas plus loin dans ce genre de sites....

"articles thématiques" ça ne veut pas dire forum, donc on ne sait pas qu'on peut discuter

Ensuite les onglets sont beaucoup trop petits et se superposent, tes listes sont trop petites, même pour moi qui ai plutôt de bons yeux assez difficilement lisibles.

Aucune envie de passer dans toute la liste pour trouver ce qui pourrait m'intéresser...