Délais validation des annonces adwords

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai des délais assez long de validation de mes annonces adwords, c'est à dire plusieurs jours, presque une semaine parfois.

Avez vous des délais aussi long, est ce courant ?

Merci pour vos réponses,

Salutations
 
WRInaute discret
C'est pour le site de ton profil ? cela doit dépendre des secteurs d'activité, jamais plus de 24 heures pour les secteurs où j'annonce sur Adwords :? .
 
Nouveau WRInaute
Les délais peuvent être plus ou moins longs effectivement et bien souvent cela peut dépendre de l'importance du compte (=du montant dépensé par mois), je doute que cela ait un rapport avec le secteur d'activité. Pour ne pas trop rallonger les délais, il faut au maximum respecter les guidelines initiales de rédaction d'annonces d'Adwords.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

Justement j'allais mettre un message à ce sujet, je suis client adwords depuis des années avec un budget d'environ 30K€ par an et j'estime que Adwords pourrait un peu avoir confiance en nous (les vieux clients) et éviter des traitements d'annonces qui durent parfois une semaine ! Un point négatif qui m'a fait ouvrir des campagnes sur des régies classiques qui elles valident en quelques heures...
 
WRInaute passionné
Pour un compte que j'ai eu a géré, ça n'a jamais dépassé les 24h, le plus souvent cela durait tout au plus quelques heures...mais le budget était de plus de 10k par mois.
 
WRInaute occasionnel
Salut,

Moui encore un coin obscure de Google...Il serait mieux de traiter les clients par ancienneté que par portefeuille.

a+
 
Nouveau WRInaute
Pour info, mes annonces textuelles sont validées assez rapidement, par contre les annonces graphiques (en utilisant les modules proposés par Google), c'est minimum 6 semaines.
 
Discussions similaires
Haut