Délais validation après visite d'un membre ?
10 messages
• Page 1 sur 1
-

GarGamel55 - Nouveau WRInaute

Délais validation après visite d'un membre ?
Bonjour,
J'ai eu la visite d'un membre de Dmoz il y a 2 mois environ (il a visité une dizaines de pages) , mais je n'ai pas eu de confirmation, de message de refus etc.
Je n'apparais toujours pas dans l'annuaire non plus.
Quel est le délais constaté ?
Ils nous previennent forcément ?
Merci
J'ai eu la visite d'un membre de Dmoz il y a 2 mois environ (il a visité une dizaines de pages) , mais je n'ai pas eu de confirmation, de message de refus etc.
Je n'apparais toujours pas dans l'annuaire non plus.
Quel est le délais constaté ?
Ils nous previennent forcément ?
Merci
- Théophraste
- WRInaute passionné

Vérifiez sur www.aef-dmoz.org si vous êtes ou pas édité dans l'annuaire dmoz...
Si non, c'est que votre site n'était pas dans la bonne catégorie, l'éditeur l'a transféré dans une autre, où il est en attente, ou le site ne correspond pas aux critéres d'acceptation Dmoz, ou que la soumission demande d'être retouché entièrement, et que l'éditeur faute de temps a mis votre site de coté, éditant prioritairement les soumissions (titre et description) les plus correctes, ou...
Si non, c'est que votre site n'était pas dans la bonne catégorie, l'éditeur l'a transféré dans une autre, où il est en attente, ou le site ne correspond pas aux critéres d'acceptation Dmoz, ou que la soumission demande d'être retouché entièrement, et que l'éditeur faute de temps a mis votre site de coté, éditant prioritairement les soumissions (titre et description) les plus correctes, ou...
-

thieuthieu - Nouveau WRInaute

Bonsoir,
Comment sais-tu qu'un membre de dmoz a visité ton site? Es-tu sûr qu'il ne s'agit pas simplement du bot qui vérifie si le site est accessible ou pas?
Comment sais-tu qu'un membre de dmoz a visité ton site? Es-tu sûr qu'il ne s'agit pas simplement du bot qui vérifie si le site est accessible ou pas?
-

ybet - WRInaute accro

C'est laissé à l'appréciation de l'éditeur. Pour un site non accepté, il y a plusieurs solutions:
1. le laisser en attende pour revérifier plus tard.
2. le supprimer, mais c'est un supérieur qu fait la suppression effective
3. le transférer dans une autre catégorie
Un éditeur standard n'a que c'est 3 options.
1. le laisser en attende pour revérifier plus tard.
2. le supprimer, mais c'est un supérieur qu fait la suppression effective
3. le transférer dans une autre catégorie
Un éditeur standard n'a que c'est 3 options.
-

Leonick - WRInaute accro

Un membre de Dmoz visite avec son ordinateur et son FAI perso. Donc pour savoir qu'il est membre de dMoz, ça ne peut se faire qu'éventuellement avec le referer, s'il vient de la partie editorthieuthieu a écrit:Bonsoir,
-

ybet - WRInaute accro

Leonick a écrit:Un membre de Dmoz visite avec son ordinateur et son FAI perso. Donc pour savoir qu'il est membre de dMoz, ça ne peut se faire qu'éventuellement avec le referer, s'il vient de la partie editorthieuthieu a écrit:Bonsoir,
sauf s'il passe par la console d'édition ...
-

Leonick - WRInaute accro

S'il passe par la console édition, le seul moyen de le savoir est le referer. Je viens de faire le test. Et donc si on bloque le referer soit sur le navigateur FF+WDB soit avec un antivirus, on ne peut savoir si c'est un éditeur dMoz 
10 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Délais raisonables de validation
- Délais de validation WRI ?
- Délais validation des annonces adwords
- Validation des Clics en zone membre !!!
- Combien de fois ces membre visite une page?
- Afficher le membre connecter au forum et les non membre
- logs visite de googlebot juste après visite nat
- Validation (X)html et validation css utiles ?
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations ! - 12-11-2007
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006 - 11-08-2006
- WebRankInfo - 25-04-2002
- Votez pour les meilleurs WRInautes de 2007 ! - 22-12-2007
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site - 02-10-2002
- Les meilleurs WRInautes en 2007 - 04-01-2008
- Google Instant Preview : correction du bug Google Analytics - 01-12-2010
- Une communauté WebRankInfo sur Orkut - 27-06-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot