Délais de 2 semaines avant intégration d'un site
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Délais de 2 semaines avant intégration d'un site
Après une attente interminable de mon intégration dans cet annuaire j'ai décidé de resoumettre mon site au cas où ca bougerait les choses ... Et que vois-je ? On me promet un délai de 2 semaines avant inspection et intégration ou non de mon site.
Rendez vous donc dans 15 jours pour vérifier si les promesses sont tenues
Re: Délais de 2 semaines avant intégration d'un site
rituel a écrit:On me promet un délai de 2 semaines avant inspection et intégration ou non de mon site.
Mmmh, je ne voudrais pas jouer les rabat-joie, mais je serais curieux de savoir où tu as lu cette "promesse" ?
Re: Délais de 2 semaines avant intégration d'un site
rituel a écrit:Après une attente interminable de mon intégration dans cet annuaire j'ai décidé de resoumettre mon site au cas où ca bougerait les choses ... Et que vois-je ? On me promet un délai de 2 semaines avant inspection et intégration ou non de mon site.
Si c'est pour le site de ton profil, je serais surpris qu'il soit accepté. Il n'aiment pas trop ce genre de choses.
Shrom tu es gentil il y a une section reservée aux comparateurs de prix dans DMOZ et le but de ce sujet n'est pas de demander si je vais être accepté mais d'expliquer qu'à ma soumission un message m'a avertit que le site serait consulté sous les 15 jours par un éditeur alors qu'avant je n'avais jamais vu ce message.
Tant qu'a parler pour eux j'crois qu'ils préfèrent les fleurs aux "mobiles".
Rituel, il y a le forum RZ, mais tu dois connaître. Je ne sais ou tu as vu le délai de 15 jours, mais il s'agit à coup sur d'une erreur, de même que pour la re-soumission, je doute que cela fasse "bouger les choses".
http://resource-zone.com/forum/forumdisplay.php?f=21
Tu as soumis à dmoz.org ou un de leurs clones ?
Rituel, il y a le forum RZ, mais tu dois connaître. Je ne sais ou tu as vu le délai de 15 jours, mais il s'agit à coup sur d'une erreur, de même que pour la re-soumission, je doute que cela fasse "bouger les choses".
http://resource-zone.com/forum/forumdisplay.php?f=21
Tu as soumis à dmoz.org ou un de leurs clones ?
Shrom tu es gentil il y a une section reservée aux comparateurs de prix dans DMOZ et le but de ce sujet n'est pas de demander si je vais être accepté mais d'expliquer qu'à ma soumission un message m'a avertit que le site serait consulté sous les 15 jours par un éditeur alors qu'avant je n'avais jamais vu ce message.
Ouai certains éditeurs envoient des mails mais en général c'est rare, c'est plus courant quand le site est validé, certains éditeur le font.
Pour le site de ton profil il ne sera jamais accepté
Pour le site de ton profil il ne sera jamais accepté
Je debarque, mais peut-on savoir pouquoi ce site ne serait pas elligible dans dmoz ?... a moins qu'il n'ai soumit on site a un "clone", les modo de dmoz mettant encore aujourd'hui souvent un bon mois pour indexer un site.
Dernière édition par itsme le Jeu Nov 25, 2004 0:08, édité 1 fois.
rituel a écrit:Shrom tu es gentil il y a une section reservée aux comparateurs de prix dans DMOZ et le but de ce sujet n'est pas de demander si je vais être accepté mais d'expliquer qu'à ma soumission un message m'a avertit que le site serait consulté sous les 15 jours par un éditeur alors qu'avant je n'avais jamais vu ce message.
Ho la, loin de moi l'idée de critiquer ou quoi que ce soit, je trouve d'ailleurs ton site pas mal ( même s'il manque un peu de contenu ).
Il y a juste que je me suis fait déjà refusé ce genre de site.
@corvisart
Je n'ai jamais proposé le site de mon profil à DMOZ, il est clairement indiqué dans la FAQ qu'ils refusent les sites d'affiliation même si on a fait un effort d'intégration et que le choix porte sur plusieurs catalogues. J'ai d'autres sites plus intéressants qui sont listés dans DMOZ.
Si on résume,
ils peuvent être éditeurs Dmoz et ils peuvent êtres concurrents donc ils peuvent avoir des sites qui font une plus value sur le travail effectué en touchant une commission sur chaque vente réalisée et ils ont une iidéologie marxiste.
Et ils répondent en 15 jours.
@shrom, je n'avais pas compris ce que tu voulais dire par "ce genre de site", je n'avais pas vu le system du site en question, et tu as raison pour la FAQ.
ils peuvent être éditeurs Dmoz et ils peuvent êtres concurrents donc ils peuvent avoir des sites qui font une plus value sur le travail effectué en touchant une commission sur chaque vente réalisée et ils ont une iidéologie marxiste.
Et ils répondent en 15 jours.
@shrom, je n'avais pas compris ce que tu voulais dire par "ce genre de site", je n'avais pas vu le system du site en question, et tu as raison pour la FAQ.
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Google Maps gagne des parts de marché
- Microsoft Fremont : contre Google Base et eBay ?
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Google acquiert Picasa
- Lancement de Wikio
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Parts de marché des moteurs aux USA en Juillet 2008 (Hitwise)
- La syndication de contenu : afficher un flux RSS sur son site
- des semaines mes pages y sont, des semaines non...
- Réinclu en 2 semaines !
- 6 à 8 semaines de purgatoire
- Bilan a 3 semaines
- Help ! PageRank à 0 depuis 6 semaines...
- Site down 2 semaines : plus référencé
- Impact de ces dernieres semaines
- Mon PR danse depuis plus de 2 semaines
- Rien en 3 semaines, tjrs normal ?
- Zéro visiteur/jour depuis 3 semaines !
- Bilan après deux semaines
- mot de passe pour 2 semaines
- Stage info. region nantaise 7 semaines ou plus
- Délais de payement
- Site déclassé en quelques semaines...du changement (21/07)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator