Délais de 2 semaines avant intégration d'un site

rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 24, 2004 18:42

Après une attente interminable de mon intégration dans cet annuaire j'ai décidé de resoumettre mon site au cas où ca bougerait les choses ... Et que vois-je ? On me promet un délai de 2 semaines avant inspection et intégration ou non de mon site.

Rendez vous donc dans 15 jours pour vérifier si les promesses sont tenues :wink:

Pouzy
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Délais de 2 semaines avant intégration d'un site

Message le Mer Nov 24, 2004 19:11

rituel a écrit:Rendez vous donc dans 15 jours pour vérifier si les promesses sont tenues :wink:

Jamais réussi non plus .. :(

tloury
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Nov 24, 2004 20:30

rituel a écrit:On me promet un délai de 2 semaines avant inspection et intégration ou non de mon site.

Mmmh, je ne voudrais pas jouer les rabat-joie, mais je serais curieux de savoir où tu as lu cette "promesse" ? :roll:

shrom
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Nov 24, 2004 23:27

rituel a écrit:Après une attente interminable de mon intégration dans cet annuaire j'ai décidé de resoumettre mon site au cas où ca bougerait les choses ... Et que vois-je ? On me promet un délai de 2 semaines avant inspection et intégration ou non de mon site.

Rendez vous donc dans 15 jours pour vérifier si les promesses sont tenues :wink:

Si c'est pour le site de ton profil, je serais surpris qu'il soit accepté. Il n'aiment pas trop ce genre de choses.

rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 24, 2004 23:39

Shrom tu es gentil il y a une section reservée aux comparateurs de prix dans DMOZ et le but de ce sujet n'est pas de demander si je vais être accepté mais d'expliquer qu'à ma soumission un message m'a avertit que le site serait consulté sous les 15 jours par un éditeur alors qu'avant je n'avais jamais vu ce message.

corvisart
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Nov 24, 2004 23:43

Tant qu'a parler pour eux j'crois qu'ils préfèrent les fleurs aux "mobiles".
Rituel, il y a le forum RZ, mais tu dois connaître. Je ne sais ou tu as vu le délai de 15 jours, mais il s'agit à coup sur d'une erreur, de même que pour la re-soumission, je doute que cela fasse "bouger les choses".
http://resource-zone.com/forum/forumdisplay.php?f=21

Tu as soumis à dmoz.org ou un de leurs clones ?

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 24, 2004 23:44

Shrom tu es gentil il y a une section reservée aux comparateurs de prix dans DMOZ et le but de ce sujet n'est pas de demander si je vais être accepté mais d'expliquer qu'à ma soumission un message m'a avertit que le site serait consulté sous les 15 jours par un éditeur alors qu'avant je n'avais jamais vu ce message.

Ouai certains éditeurs envoient des mails mais en général c'est rare, c'est plus courant quand le site est validé, certains éditeur le font.
Pour le site de ton profil il ne sera jamais accepté :wink:

rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 24, 2004 23:52

Faudrait m'expliquer pourquoi fleureasy.com est dans DMOZ alors ;)

itsme
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 25, 2004 0:06

Pour le site de ton profil il ne sera jamais accepté

Je debarque, mais peut-on savoir pouquoi ce site ne serait pas elligible dans dmoz ?... a moins qu'il n'ai soumit on site a un "clone", les modo de dmoz mettant encore aujourd'hui souvent un bon mois pour indexer un site.
Dernière édition par itsme le Jeu Nov 25, 2004 0:08, édité 1 fois.

rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 25, 2004 0:08

Sûrement car certains éditeurs à l'idéologie marxiste refusent que des gens synthétisent un grand nombre de données et fassent une plus value sur le travail effectué en touchant une commission sur chaque vente réalisée ...

itsme
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 25, 2004 0:11

Mince alors... c'est exactement ce que je fais :P

... et tous mes sites sont sur dmoz.

rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 25, 2004 0:19

Oui et pas que toi :wink: D'où mon étonnement à ne pas me voir intégrer si mes concurrents le sont ... Mais comme le dit le titre dans 15 jours nous serons fixés :lol:

fearfox
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Nov 25, 2004 0:37

Pour tes concurrents, ca peut etre très simple, ils sont éditeurs Dmoz.

Simple, facile, rapide et tu refuses tes concurrents ;)

shrom
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 25, 2004 1:05

rituel a écrit:Shrom tu es gentil il y a une section reservée aux comparateurs de prix dans DMOZ et le but de ce sujet n'est pas de demander si je vais être accepté mais d'expliquer qu'à ma soumission un message m'a avertit que le site serait consulté sous les 15 jours par un éditeur alors qu'avant je n'avais jamais vu ce message.

Ho la, loin de moi l'idée de critiquer ou quoi que ce soit, je trouve d'ailleurs ton site pas mal ( même s'il manque un peu de contenu ).

Il y a juste que je me suis fait déjà refusé ce genre de site.

@corvisart
Je n'ai jamais proposé le site de mon profil à DMOZ, il est clairement indiqué dans la FAQ qu'ils refusent les sites d'affiliation même si on a fait un effort d'intégration et que le choix porte sur plusieurs catalogues. J'ai d'autres sites plus intéressants qui sont listés dans DMOZ.

corvisart
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 25, 2004 1:15

Si on résume,
ils peuvent être éditeurs Dmoz et ils peuvent êtres concurrents donc ils peuvent avoir des sites qui font une plus value sur le travail effectué en touchant une commission sur chaque vente réalisée et ils ont une iidéologie marxiste.
Et ils répondent en 15 jours.
@shrom, je n'avais pas compris ce que tu voulais dire par "ce genre de site", je n'avais pas vu le system du site en question, et tu as raison pour la FAQ.

Lectures recommandées sur ce thème :