Délais respectés?
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Délais respectés?
Bonjour,
J’ai soumis il y a environ 3 mois un site d’annonces gratuites sur DMOZ et sur les principaux moteurs de recherche. Ces derniers ont bien indexé le site cité ci-dessus.
Pour DMOZ, c’est l’incertitude.
Et je ne sais pas trop quoi faire : attendre, tout compte fait c’est un délai normal ou le re-soumettre, sachant ce que cela implique?
Votre expérience me serait utile.
Merci.
J’ai soumis il y a environ 3 mois un site d’annonces gratuites sur DMOZ et sur les principaux moteurs de recherche. Ces derniers ont bien indexé le site cité ci-dessus.
Pour DMOZ, c’est l’incertitude.
Et je ne sais pas trop quoi faire : attendre, tout compte fait c’est un délai normal ou le re-soumettre, sachant ce que cela implique?
Votre expérience me serait utile.
Merci.
Ben moi je ne suis pas éditeur DMOZ donc je ne sais pas trop, mais ça me semble encore beaucoup.
Au fait, c'est quoi le plus important pour toi, DMOZ ou ton chiffre d'affaire ? PArce qu'il ne faut pas attendre de miracle de DMOZ, quand même ?
Au fait, c'est quoi le plus important pour toi, DMOZ ou ton chiffre d'affaire ? PArce qu'il ne faut pas attendre de miracle de DMOZ, quand même ?
Moi, je profite bcp plus des bons échanges de liens (entre sites de même topic) que de DMOZ
Et ce pour deux sites au moins
Mais il y a la face invisible de DMOZ (ceux qui s'appuient dessus) et là c'est dur à quantifier
Je t'invite à parcourir les nombreux fils sur DMOZ, c'est très instructif
Et ce pour deux sites au moins
Mais il y a la face invisible de DMOZ (ceux qui s'appuient dessus) et là c'est dur à quantifier
Je t'invite à parcourir les nombreux fils sur DMOZ, c'est très instructif
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Jours fériés respectés
- Les liens nofollow internes sont respectés par Google
- Délais de payement
- Delais de paiement .
- Délais d'intégration
- Paiement : délais
- Délais raisonables de validation
- délais sitemap google
- Tradedoubler - délais expirés
- sunrise .eu, délais hallucinants
- Délais de validation WRI ?
- Délais Google Analytics
- Adwords : délais d'approbation
- Délais de paiement AdSense
- Delais Team Google ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator