Délais respectés?
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- chassegnouf
- Nouveau WRInaute

legoufred a écrit:astuce du jour : avant de soumettre un de mes sites à dmoz je n'ajoute pas de publicité, une fois celui-ci accepté je place mes pubs ...
On peut retirer un site précédemment validé
- ninive
- WRInaute discret

Re: Délais respectés?
salva a écrit:Bonjour,
J’ai soumis il y a environ 3 mois un site d’annonces gratuites sur DMOZ et sur les principaux moteurs de recherche. Ces derniers ont bien indexé le site cité ci-dessus.
Pour DMOZ, c’est l’incertitude.
Et je ne sais pas trop quoi faire : attendre, tout compte fait c’est un délai normal ou le re-soumettre, sachant ce que cela implique?
Votre expérience me serait utile.
Merci.
Personnellement j'ai attendu 27 mois pour que mon site apparaisse dans DMOZ. Prends ton mal en patience !
- micro-wired
- Nouveau WRInaute

salut tous,
pour ma part ca fait 8 mois que j'attends que dmoz accepte mon site où il n'y a dailleurs que très peu de pub. Et comme vous je prends mon mal en patience. courage à nous !!
pour ma part ca fait 8 mois que j'attends que dmoz accepte mon site où il n'y a dailleurs que très peu de pub. Et comme vous je prends mon mal en patience. courage à nous !!
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage - 16-09-2005
- Interview de Adam Lasnik, ingénieur chez Google - 11-11-2006
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo - 19-12-2007
- Sites bénéficiant de plusieurs liens supplémentaires (SiteLinks) dans les résultats Google - 21-05-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator