Délais de réalisation d'une prestation
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

nuxvomica - WRInaute discret

Délais de réalisation d'une prestation
Hello,
Comment formulez vous vos délais de réalisation sur vos devis. Délais réels? Jours de travail du prestataire? Jours ouvrés?
Pour le moment, j'indique mon nombre de jours de travail, c'est à dire qu'à ce délai il faut ajouter toutes les hésitations, non réponses et absences du client. Mais je ne sais pas comment le formuler clairement.
Comment faites vous?
Et ne me répondez pas que vous n'indiquez pas de délais
Comment formulez vous vos délais de réalisation sur vos devis. Délais réels? Jours de travail du prestataire? Jours ouvrés?
Pour le moment, j'indique mon nombre de jours de travail, c'est à dire qu'à ce délai il faut ajouter toutes les hésitations, non réponses et absences du client. Mais je ne sais pas comment le formuler clairement.
Comment faites vous?
Et ne me répondez pas que vous n'indiquez pas de délais
-

opale-cia - WRInaute occasionnel

Perso, pour un site "normal", pour un client "normal" (pas specialement pressé), j'indique :
Jour J = acceptation du devis - versement 30%
jour J + 30 = ouverture du site - versement 30%
jour J + 60 = ouverture Officielle du site - reglement du Solde
Jour J = acceptation du devis - versement 30%
jour J + 30 = ouverture du site - versement 30%
jour J + 60 = ouverture Officielle du site - reglement du Solde
-

nuxvomica - WRInaute discret

OK, merci pour vos réponses.
Sinon, j'ai trouvé cette phrase dans un contrat type.
"Tout retard imputable au client entraînera une modification corrélative du calendrier."
J'ai bien envie de la rajouter dans mes conditions générales. Parce que en général, c'est le client qui met 1 mois à retrouver la photo qu'il veut ou à rédiger ses 3 pages. Alors mes délais de 20 jours...
Sinon, j'ai trouvé cette phrase dans un contrat type.
"Tout retard imputable au client entraînera une modification corrélative du calendrier."
J'ai bien envie de la rajouter dans mes conditions générales. Parce que en général, c'est le client qui met 1 mois à retrouver la photo qu'il veut ou à rédiger ses 3 pages. Alors mes délais de 20 jours...
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- prestation infographiste : tarifs ?
- Contrat de prestation de référencement
- Prestation d'une agence SEO
- Question - Tarification d'une prestation
- Cout prestation referencement - Manipulation
- Réalisation de la newsletter
- Réalisation de graphismes
- Combien facturer cette prestation?
- Que comprend une prestation de référencement ?
- Information tarif d'une prestation de référencement
- Ranking Metrics lance son blog - 15-01-2007
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo - 19-12-2007
- Parcours du Tour de France 2009 dans Google Earth : itinéraire, carte 3D, villes étapes - 29-06-2009
- Séminaire URL Rewriting et sites dynamiques - 04-05-2006
- Séminaire de formation au référencement à Paris et Toulouse - 08-01-2007
- Formation au référencement naturel : séminaires Ranking Metrics - 06-09-2006
- Séminaire de référencement à Toulouse avec Olivier Duffez - 12-02-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator