Délais raisonables de validation
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Francois13 - WRInaute impliqué

Délais raisonables de validation
Comme vous tous j'imagine, je passe mes week-ends et soirées à inscrire mes sites dans des annuaires. Beaucoup demandent (ou même exigent) un lien retour et cela me semble bien normal, finalement. Sauf que bien entendu mes pages partenaires commencent à ressembler à Broadway un soir de Noël.
Vient alors le moment de vérifier si les inscriptions dans les annuaires ont bien été validées. Et j'avoue que pour une bonne moitié d'entre elles, je fournis gentiment un lien à un annuaire qui ne me fournit rien. Et parmi eux, des prestigieux : normal me direz-vous, la liste d'attente y est longue. J'ai essayé les emails de relance : une réponse sur 20 à peu près ...
D'où ma question : au bout de combien de temps enlevez-vous le lien retour ? Deux mois ? Six mois ?
Vient alors le moment de vérifier si les inscriptions dans les annuaires ont bien été validées. Et j'avoue que pour une bonne moitié d'entre elles, je fournis gentiment un lien à un annuaire qui ne me fournit rien. Et parmi eux, des prestigieux : normal me direz-vous, la liste d'attente y est longue. J'ai essayé les emails de relance : une réponse sur 20 à peu près ...
D'où ma question : au bout de combien de temps enlevez-vous le lien retour ? Deux mois ? Six mois ?
-

Francois13 - WRInaute impliqué

carrel a écrit:Si tu met un lien retour vers mon annuaire qui est en www je te valide dans la journée![]()
Ok, fait.
Mais je te promets que si dans 6 mois tu ne l'as pas validé je retire mon lien retour. Attention, je suis tout à fait capable de mettre ma menace à exécution, je ne me dégonflerai pas.
-

Marie-Aude - WRInaute accro

Oui mais DMOZ ne demande pas de lien retour
Pour les annuaires à liens retours.... pas d'inscription
Sinon en cas exceptionnel, une semaine, pas plus.
Pour les annuaires à liens retours.... pas d'inscription
Sinon en cas exceptionnel, une semaine, pas plus.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Madrileño a écrit:Pour ... DMOZ il faut au moins plusieurs mois.
plus précisément c'est :
si tu nes pas inscris au bout de plusieurs mois,
alors, il y en a pour des années car pas d'éditeur
ou alors c'est pour jamais, mais tu ne sauras jamais pourquoi
Madrileño a écrit:On voit pas mal d'annuaires valider dans les 48h maintenant..
Ce sont des équipes complètes sur des annuaires rentables.
Sinon, faut laisser du temps au temps,
perso, je n'y arrive plus à suivre les quantités incroyables de sites
qui s'inscrivent tous les jours, et j'ai du fermer les inscriptions depuis des mois : trop d'attente fini par ne plus etre sérieux pour les gens inscrits
-

olivier3249 - WRInaute accro

Re: Délais raisonables de validation
pcamille a écrit:Une validation en semaine, validée en 1h et en WE dans les 12h voila nous on fonctionne comme ça
C'est vrai? Alors je vais inscrire mon site sur ton annuaire mardi à 3H du mat'! Donc mon site sera validé à 4h...
Francois13 a écrit:Comme vous tous j'imagine, je passe mes week-ends et soirées à inscrire mes sites dans des annuaires. Beaucoup demandent (ou même exigent) un lien retour et cela me semble bien normal, finalement. Sauf que bien entendu mes pages partenaires commencent à ressembler à Broadway un soir de Noël.
Ca sert à rien à part faire moche sur ton site.
J'en ai mis quelques uns sur mon site principal, mais c'est par choix.
Si on t'impose le lien retour et que ton site n'est pas validé dans la semaine (voir moins), tu devrais le virer tout de suite.
xTrade a écrit:Si on t'impose le lien retour et que ton site n'est pas validé dans la semaine (voir moins), tu devrais le virer tout de suite.
C'est aussi mon avis : une semaine me semble raisonnable dans le cas ou le lien est imposé.
olivier3249 a écrit:pcamille a écrit:Une validation en semaine, validée en 1h et en WE dans les 12h voila nous on fonctionne comme ça
C'est vrai? Alors je vais inscrire mon site sur ton annuaire mardi à 3H du mat'! Donc mon site sera validé à 4h...
Houf, enfin on va pouvoir travailler la nuit
- lien-en-dur.fr
- WRInaute occasionnel

chez moi, pas de lien retour demandé, et la validation se fait en général dans les 48 heures maxi (en général hein)
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- NTIC et éthiques : la valeur de l'information en ligne (rapport de DESS)
- Tous les outils à connaître pour analyser un site
- Référencement local gratuit dans l'annuaire WebRankInfo
- Comment créer un compte Webmaster Tools sur Google
- Lancement de MSN Search imminent
- Google Patents : moteur de recherche de brevets
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
- Validation (X)html et validation css utiles ?
- Temps de validation ?
- Vérification et validation de domaine
- Annuaires à validation automatique
- Validation 301
- Validation XML
- Erreurs WC3 validation
- Validation meta
- Validation site en attente
- Annuaire à validation automatique
- Validation en local
- validation wc3
- Affiliref Validation automatique
- Les clics de validation
- <ul> probleme validation
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator