Délais de prise en compte d'une modification

WRInaute accro
Salut,

Après une modification des mots clés, quel délai faut-il à GG pour que cette dernière soit prise en compte dans les recherches?
Ou si vous préférez, au bout de quel laps de temps puis-je constater le résultat de cette modification (qu'il soit positif ou négatif)?

Cette même modification est-elle répercutée automatiquement sur les annuaires référençant mon site (je parle des annuaires auxquels j'ai soumis mon site manuellement)?
Merci.
 
WRInaute discret
En gros, ça dépend de la popularité de ton site, du nombre de backlinks, du pagerank ... C'est très variable !
 
WRInaute discret
modification des mots clés

Par curiosité, quels mots clés ?
Si c'est ceux de la balise meta keyword, c'est pas la peine d'y penser plus que ça... car ils ont très très très peu d'influence...
 
WRInaute discret
Oui enfin si on veux !

Les mots clés les plus importants sont ceux placés dans tes backlinks mais aussi dans tes liens internes et surtout dans tes titres de pages voir aussi dans tes noms de fichiers...
 
WRInaute passionné
Pour la prise en compte des mots-clés dans la balise meta-keywords dans google je dirais que le delais est d'environ 50 ans peut etre qu'en 2056 google accordera un poids de 0,00001% aux meta keywords pour afiner les resultats parmi les centaines de milliards de pages indexées
 
WRInaute passionné
Joe0013 a dit:
modification des mots clés

Par curiosité, quels mots clés ?
Si c'est ceux de la balise meta keyword, c'est pas la peine d'y penser plus que ça... car ils ont très très très peu d'influence...

En fait c'est pas "très très très peu d'influence" mais : il ne sait même pas que cette balise existe !!

donc fait ce que tu veux tu la vires, tu la mets, avec 1,2,3,4,5,6,7,8,9, mots clefs... tu parles de tes concurrents etc.... ou de ta 1er cuite GG et les autre moteurs ne savent absoluement pas ce que tu fais !!
 
Discussions similaires
Haut