Délais pour une dérogation liée à un nom de marque

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous

J'aimerai connaître les délais moyens de réponse à une dérogation liée à un nom de marque.
Je m'explique.

Je souhaite acheter un mot clé : ETAM. Cela est un terme employé dans le bâtiment qui désigne les Employés, Techniciens et Agents de maitrises.
Le problème est que la marque ETAM existe déjà et que Google me bloque l'affichage de mes annonces.

Merci d'avance
 
WRInaute discret
madorus a dit:
Bonjour à tous

J'aimerai connaître les délais moyens de réponse à une dérogation liée à un nom de marque.
Je m'explique.

Je souhaite acheter un mot clé : ETAM. Cela est un terme employé dans le bâtiment qui désigne les Employés, Techniciens et Agents de maitrises.
Le problème est que la marque ETAM existe déjà et que Google me bloque l'affichage de mes annonces.

Merci d'avance
Tu as fait ta demande à marques@google.com? après cela ça prend minimum 3 semaines mais ça peut aussi être beaucoup plus long.
 
Nouveau WRInaute
J'ai fait ma demande via le formulaire qui s'affiche dans l'interface mais je peux effectivement envoyer un mail pour la demande de dérogation merci.
 
Nouveau WRInaute
En fait ca a marché avec le S. Mail envoyé ce matin réponse et activation cette aprem.

Merci à tous
 
Discussions similaires
Haut