Délais pour une dérogation liée à un nom de marque

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

madorus
Nouveau WRInaute

Délais pour une dérogation liée à un nom de marque

Message le Mer Mai 14, 2008 14:12

Bonjour à tous

J'aimerai connaître les délais moyens de réponse à une dérogation liée à un nom de marque.
Je m'explique.

Je souhaite acheter un mot clé : ETAM. Cela est un terme employé dans le bâtiment qui désigne les Employés, Techniciens et Agents de maitrises.
Le problème est que la marque ETAM existe déjà et que Google me bloque l'affichage de mes annonces.

Merci d'avance

le Kid
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Délais pour une dérogation liée à un nom de marque

Message le Mer Mai 14, 2008 17:38

madorus a écrit:Bonjour à tous

J'aimerai connaître les délais moyens de réponse à une dérogation liée à un nom de marque.
Je m'explique.

Je souhaite acheter un mot clé : ETAM. Cela est un terme employé dans le bâtiment qui désigne les Employés, Techniciens et Agents de maitrises.
Le problème est que la marque ETAM existe déjà et que Google me bloque l'affichage de mes annonces.

Merci d'avance

Tu as fait ta demande à marques@google.com? après cela ça prend minimum 3 semaines mais ça peut aussi être beaucoup plus long.

madorus
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 15, 2008 8:03

J'ai fait ma demande via le formulaire qui s'affiche dans l'interface mais je peux effectivement envoyer un mail pour la demande de dérogation merci.

madorus
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 15, 2008 13:07

Merci pour l'adresse mais celle ci ne semble pas fonctionner

le Kid
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mai 15, 2008 13:16

madorus a écrit:Merci pour l'adresse mais celle ci ne semble pas fonctionner
essaye sans s je me souviens pas trop marque@google.com mais pourtant je pense que c'est marque au pluriel

madorus
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 15, 2008 16:15

En fait ca a marché avec le S. Mail envoyé ce matin réponse et activation cette aprem.

Merci à tous

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Maps, Google Web Accelerator, Google TrustRank