Délais pour une dérogation liée à un nom de marque
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Délais pour une dérogation liée à un nom de marque
Bonjour à tous
J'aimerai connaître les délais moyens de réponse à une dérogation liée à un nom de marque.
Je m'explique.
Je souhaite acheter un mot clé : ETAM. Cela est un terme employé dans le bâtiment qui désigne les Employés, Techniciens et Agents de maitrises.
Le problème est que la marque ETAM existe déjà et que Google me bloque l'affichage de mes annonces.
Merci d'avance
J'aimerai connaître les délais moyens de réponse à une dérogation liée à un nom de marque.
Je m'explique.
Je souhaite acheter un mot clé : ETAM. Cela est un terme employé dans le bâtiment qui désigne les Employés, Techniciens et Agents de maitrises.
Le problème est que la marque ETAM existe déjà et que Google me bloque l'affichage de mes annonces.
Merci d'avance
Re: Délais pour une dérogation liée à un nom de marque
madorus a écrit:Bonjour à tous
Je m'explique.
Merci d'avance
Tu as fait ta demande à marques@google.com? après cela ça prend minimum 3 semaines mais ça peut aussi être beaucoup plus long.
essaye sans s je me souviens pas trop marque@google.com mais pourtant je pense que c'est marque au plurielmadorus a écrit:Merci pour l'adresse mais celle ci ne semble pas fonctionner
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Formation Droit et Internet : enjeux juridiques d'un site web
- Une icone pour afficher des plans dans les résultats de Google (Plus Box)
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Les meilleurs backlinks externes
- Google Suggest configuré par défaut : impact sur le référencement
- NTIC et éthiques : la valeur de l'information en ligne (rapport de DESS)
- Depot de marque + ndd au nom de la marque
- nom de domaine - marque déposée et nom generiques
- nom de domaine et référencement nom de marque
- Obtenir une dérogation Adwords sur thématique réglementée
- Marque et nom de domaine?
- Nom de domaine et marque
- Nom de marque et droit
- nom de site et marque
- Nom de domaine achat marque
- le nom de domaine et la marque commerciale
- Question nom de domaine et marque ???
- nom d'une marque deposée
- Marque déposée et nom de domaine
- Nom de site et marque déposée
- Nom de marque dans un NDD ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Maps, Google Web Accelerator, Google TrustRank