Délais de paiement AdSense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

[Guru]
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Délais de paiement AdSense

Message le Dim Juin 19, 2005 12:40

Bonjour tout le monde, voilà j'ai depassé les 100 Euros de gain le 15 Mai. Je suis en paiement par cheque en Euros, et je voudrais savoir quand est ce que je vais recevoir mon cheque ? Car je n'ai toujours rien et ca fait donc plus d'un mois que j'ai depassé la somme :!:

Bizarre, ou normal ? C'est mon 1er cheque donc je n'ai pas l'experience du délai. Merci de votre compréhension

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 19, 2005 12:46

Tes gains pour le mois de Mai (et antérieur) ont donc été supérieur à 100€.

Entre le 20 et le 26 juin tu verra dans ton compte dans la section facturation il me semble que le paiement à été accepté et entre le 26 et le 1er juillet tu devrais recevoir ton chèque.

En gros quand tu dépasse 100€ par un mois, ils acceptent le paiement vers le 20 - 25 du mois suivant et apres faut compter quelques jours pour que le chèque arrive ;-)

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 19, 2005 12:48

entre le 30 juin et le 3 juillet tu auras ton chèque :wink:

[Guru]
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Juin 19, 2005 12:48

Ok les choses devraient donc bouger dans les jours à venir.
Merci de ta reponse claire

[Guru]
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Juin 19, 2005 12:49

Ah oui je voulais savoir une chose encore. Sur les 100 euros, il y a des taxes etc imposées par les banques; j'avais cru lire ca il y a quelques temps. J'aurais combien au final, 60 euros a peu pres, c'est ca ?

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 19, 2005 14:28

Y'a pas de taxes s'ils te paient en euros mais par contre le taux du dollars est d'environ 1.22 en ce moment, 100$ ça fait donc autour de 80€.

Quand ils payaient obligatoirement en dollar, il fallait rajouter les frais d'environ 15€ en plus.

Shogun
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Juin 19, 2005 15:27

Quand on dépasse 100 $ ils nous envoient automatiquement le cheque ?

Moi je prefere qu'il me paient que je veux : cad amasser mes $$$ et le debloquer quand on veut.

Mais g peur qu'un conccurent s'amuse a cliquer comme un malade sur ma pub et que toute la somme que g recolter soit perdu ....

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 19, 2005 16:23

Tu peux remettre à plus tard le paiement... En le reportant... Tu as le droit de reporter tes paiement pendant 6 mois il me semble.

Mais en effet moi je prefere toucher l'argent au cas ou mon compte devait un jour fermé pour je ne sais quelle raison... Ils m'ont déjà sucré 800$ donc maintenant je prend quand je peux :-)

Foxus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juin 19, 2005 16:26

c vrais cette legende du concurent cliqueur fou qui fait bannir un honnete adsenseur ?

lakil
WRInaute discret
WRInaute discret

malheureusement oui

Message le Lun Juin 20, 2005 1:10

Foxus a écrit:c vrais cette legende du concurent cliqueur fou qui fait bannir un honnete adsenseur ?

malheureusement oui :(

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :