Délais de paiement AdSense
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- [Guru]
- Nouveau WRInaute

Délais de paiement AdSense
Bonjour tout le monde, voilà j'ai depassé les 100 Euros de gain le 15 Mai. Je suis en paiement par cheque en Euros, et je voudrais savoir quand est ce que je vais recevoir mon cheque ? Car je n'ai toujours rien et ca fait donc plus d'un mois que j'ai depassé la somme
Bizarre, ou normal ? C'est mon 1er cheque donc je n'ai pas l'experience du délai. Merci de votre compréhension
Bizarre, ou normal ? C'est mon 1er cheque donc je n'ai pas l'experience du délai. Merci de votre compréhension
-

JeunZ - WRInaute accro

Tes gains pour le mois de Mai (et antérieur) ont donc été supérieur à 100€.
Entre le 20 et le 26 juin tu verra dans ton compte dans la section facturation il me semble que le paiement à été accepté et entre le 26 et le 1er juillet tu devrais recevoir ton chèque.
En gros quand tu dépasse 100€ par un mois, ils acceptent le paiement vers le 20 - 25 du mois suivant et apres faut compter quelques jours pour que le chèque arrive
Entre le 20 et le 26 juin tu verra dans ton compte dans la section facturation il me semble que le paiement à été accepté et entre le 26 et le 1er juillet tu devrais recevoir ton chèque.
En gros quand tu dépasse 100€ par un mois, ils acceptent le paiement vers le 20 - 25 du mois suivant et apres faut compter quelques jours pour que le chèque arrive
- squawk
- WRInaute accro

Y'a pas de taxes s'ils te paient en euros mais par contre le taux du dollars est d'environ 1.22 en ce moment, 100$ ça fait donc autour de 80€.
Quand ils payaient obligatoirement en dollar, il fallait rajouter les frais d'environ 15€ en plus.
Quand ils payaient obligatoirement en dollar, il fallait rajouter les frais d'environ 15€ en plus.
- Shogun
- Nouveau WRInaute

Quand on dépasse 100 $ ils nous envoient automatiquement le cheque ?
Moi je prefere qu'il me paient que je veux : cad amasser mes $$$ et le debloquer quand on veut.
Mais g peur qu'un conccurent s'amuse a cliquer comme un malade sur ma pub et que toute la somme que g recolter soit perdu ....
Moi je prefere qu'il me paient que je veux : cad amasser mes $$$ et le debloquer quand on veut.
Mais g peur qu'un conccurent s'amuse a cliquer comme un malade sur ma pub et que toute la somme que g recolter soit perdu ....
-

JeunZ - WRInaute accro

Tu peux remettre à plus tard le paiement... En le reportant... Tu as le droit de reporter tes paiement pendant 6 mois il me semble.
Mais en effet moi je prefere toucher l'argent au cas ou mon compte devait un jour fermé pour je ne sais quelle raison... Ils m'ont déjà sucré 800$ donc maintenant je prend quand je peux
Mais en effet moi je prefere toucher l'argent au cas ou mon compte devait un jour fermé pour je ne sais quelle raison... Ils m'ont déjà sucré 800$ donc maintenant je prend quand je peux
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Avec Wallet, Google se lance dans le paiement sur téléphone mobile
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Passage en euros des comptes Google AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Automat, Google Checkout