Délais de mis en ligne dans "google news"

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jarod23
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Délais de mis en ligne dans "google news"

Message le Jeu Sep 11, 2003 21:05

Bonjour
j'ai envoyé un mail à google pour apparaitre dans le "google news" et ils ont accepté. parait il je réponds à leurs criteres :-) . ils m'ont répondu ya 15 jours.
A votre avis combien de temps je dois attendre pour que je suis réellement référencé dans le google news.

merci ;-)

tada
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Sep 11, 2003 22:13

Bienvenue sur wri,

et bien, le mieux... c'est de leur demander !!! parce que le fonctionnement de GGnews est très différent de l'index. Un peu comme Froogle, c'est du gré à gré. Par contre, tiens nous au courant ! (c'est quoi ton url ?)

cariboo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Sep 11, 2003 22:40

Mystère.

Je ne peux pas te répondre pour le délai, ce service est nouveau, et nous n'avons pas de recul sur la procédure que tu as suivie: tiens nous au courant.

Mais, comme mon site y est aussi, je peux te dire une chose : tu sauras à quel moment la fête commence en regardant tes logs. Parce qu'un crawl toutes les toutes les demi-heures sur les zones de ton site sélectionnées, cela se voit.

Au début, cela intrigue de voir passer Googlebot aussi souvent.

La rapidité de l'indexation est spectaculaire : tu insères un article, et hop quelques minutes après c'est dans l'index Google News !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :