Délais d'intégration
29 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Délais d'intégration
Non je ne viens pas me plaindre...
Mais petit à petit (l'oiseau ne fait pas son nid) les délais s'allongent on dirait
, et je me demande si il faudrait pas "bénévoler" (lol) un peu plus de monde pour aider?
Faudrait pas en arriver aux délais de dmoz
. Et j'imagine que le nombre de sites postulant par jour doit être énorme...
Mais petit à petit (l'oiseau ne fait pas son nid) les délais s'allongent on dirait
Faudrait pas en arriver aux délais de dmoz
Il avait déjà été mis des filtres de demandes par contre je remarque que souvent les anciens ne sont pas forcément les premiers et que les nouveaux qui ne postent presque pas sont acceptés donc faudrait peut être faire par ancienneté ou alors par présence sur le forum 
-

WebRankInfo - Administrateur du site

ça devrait s'améliorer, je viens de m'organiser de manière à accélérer la validation des sites...
Madrileño a écrit:Il avait déjà été mis des filtres de demandes par contre je remarque que souvent les anciens ne sont pas forcément les premiers et que les nouveaux qui ne postent presque pas sont acceptés donc faudrait peut être faire par ancienneté ou alors par présence sur le forum
Je ne pense pas qu'on ai à favoriser les membres du forum, il faut traiter les sites en fonction de leur date de soumission pour que tout le monde ai en gros le même délai.
Mais bon si Olivier nous dit qu'il a améliorer sa gestion des soumissions alors ça devrait aller plus vite.
Je pense aussi qu'il ne faut pas hésiter à refuser toutes les soumissions qui auraient une description mal rédigée... Ca en dégage à priori beaucoup et si les gens sont pas pret à faire une petit effort tant pis pour eux...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

ouh là ! je me fais surveillerJeunZ a écrit:6 sites entre hier et aujourd'hui... Faut simplifier un peu plus l'interface je crois ^^.
JeunZ a écrit:Je pense aussi qu'il ne faut pas hésiter à refuser toutes les soumissions qui auraient une description mal rédigée... Ca en dégage à priori beaucoup et si les gens sont pas pret à faire une petit effort tant pis pour eux...
C'est marrant, parce que je suis sûr qui si ca se passait comme ça sur Dmoz, ça provoquerait (encore) un tollé général...
WebRankInfo a écrit:ouh là ! je me fais surveillerJeunZ a écrit:6 sites entre hier et aujourd'hui... Faut simplifier un peu plus l'interface je crois ^^.
Ah ba t'affiches le nombre de sites alors on peut effectivement savoir combien il y en as de nouveaus intégrés par jour
En fait c'est juste car je comparai depuis une semaine la croissance de ton annuaire avec le mien
Et je me suis dit je vais en profiter pour provoquer un peu ^^.
Car je comprend pas que quand on a trop de travail, et qu'on a des bénévoles par dizaine voir centaine sur ce forum (j'exagere sans doute) on en prenne pas pour aider...
Moi je vois plutot les annuaires comme devant avoir leur liste de sites en attente vide...
Edit: et puis aujourd'hui ça a été plus productif 31 sites si j'ai bien les chiffres en tete.
Délais de traitement
voila ca fait plus de 3 semaines que j'ai proposé mon site
-http://bombasse.over-blog.com dans l'annuaire de webrank mais j'ai tjrs pas de news , alors je voulais savoir qu'est ce qu'il en est , j'espere juste qu'on m'as pas oublié
-http://bombasse.over-blog.com dans l'annuaire de webrank mais j'ai tjrs pas de news , alors je voulais savoir qu'est ce qu'il en est , j'espere juste qu'on m'as pas oublié
- bobostudio
- WRInaute occasionnel

Soumission dans l'annuaire WRI
Bonjour j'ai soumis mon site, il y environ 3 semaines dans l'annuaire et j'aurais aimé savoir où cela en était ?
Merci bp de votre aide
Merci bp de votre aide
29 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Les contenus de Twitter indexés dans Google
- Google acquiert Picasa
- Des RSS rémunérés ça existe !
- La syndication de contenu : afficher un flux RSS sur son site
- Google rachète Omnisio pour améliorer YouTube
- Google Maps pour Mobiles (version Windows Mobile)
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008)
- Délais de 2 semaines avant intégration d'un site
- Délais de payement
- Délais respectés?
- Delais de paiement .
- Paiement : délais
- Délais raisonables de validation
- délais sitemap google
- Tradedoubler - délais expirés
- sunrise .eu, délais hallucinants
- Délais de validation WRI ?
- Délais Google Analytics
- Adwords : délais d'approbation
- Délais de paiement AdSense
- Delais Team Google ?
- délais pour dmoz ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator