Délais d'intégration

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Délais d'intégration

Message le Mar Mai 03, 2005 13:26

Non je ne viens pas me plaindre...

Mais petit à petit (l'oiseau ne fait pas son nid) les délais s'allongent on dirait :? , et je me demande si il faudrait pas "bénévoler" (lol) un peu plus de monde pour aider?

Faudrait pas en arriver aux délais de dmoz :-(. Et j'imagine que le nombre de sites postulant par jour doit être énorme...

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Mai 03, 2005 13:36

Il avait déjà été mis des filtres de demandes par contre je remarque que souvent les anciens ne sont pas forcément les premiers et que les nouveaux qui ne postent presque pas sont acceptés donc faudrait peut être faire par ancienneté ou alors par présence sur le forum :|

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Mai 03, 2005 13:40

ça devrait s'améliorer, je viens de m'organiser de manière à accélérer la validation des sites...

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 03, 2005 13:48

Madrileño a écrit:Il avait déjà été mis des filtres de demandes par contre je remarque que souvent les anciens ne sont pas forcément les premiers et que les nouveaux qui ne postent presque pas sont acceptés donc faudrait peut être faire par ancienneté ou alors par présence sur le forum :|

Je ne pense pas qu'on ai à favoriser les membres du forum, il faut traiter les sites en fonction de leur date de soumission pour que tout le monde ai en gros le même délai.

Mais bon si Olivier nous dit qu'il a améliorer sa gestion des soumissions alors ça devrait aller plus vite.

Je pense aussi qu'il ne faut pas hésiter à refuser toutes les soumissions qui auraient une description mal rédigée... Ca en dégage à priori beaucoup et si les gens sont pas pret à faire une petit effort tant pis pour eux...

Phocea
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mai 09, 2005 8:36

D ailleurs il y a moyen de voir ou en est une integration, style une liste d attente ?
Moi non plus je ne me plains pas, ca me donne le temps de paufinner le feed RSS :P

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 11, 2005 23:23

6 sites entre hier et aujourd'hui... Faut simplifier un peu plus l'interface je crois ^^.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Jeu Mai 12, 2005 7:47

JeunZ a écrit:6 sites entre hier et aujourd'hui... Faut simplifier un peu plus l'interface je crois ^^.
ouh là ! je me fais surveiller :cry:

Dv
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mai 12, 2005 8:54

JeunZ a écrit:Je pense aussi qu'il ne faut pas hésiter à refuser toutes les soumissions qui auraient une description mal rédigée... Ca en dégage à priori beaucoup et si les gens sont pas pret à faire une petit effort tant pis pour eux...

C'est marrant, parce que je suis sûr qui si ca se passait comme ça sur Dmoz, ça provoquerait (encore) un tollé général... :roll:

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 12, 2005 9:36

WRI = DMOZ ??? 8O

Bon OK :arrow:

clad
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mai 12, 2005 20:32

Salut,

j ai inscrit mon site dan sl annuaire il plus de 1 mois et j ai pas de réponse la...

est ce qu il faut attendre un email pour savoir si le site a ete mi ou pas?

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 12, 2005 21:18

WebRankInfo a écrit:
JeunZ a écrit:6 sites entre hier et aujourd'hui... Faut simplifier un peu plus l'interface je crois ^^.
ouh là ! je me fais surveiller :cry:

Ah ba t'affiches le nombre de sites alors on peut effectivement savoir combien il y en as de nouveaus intégrés par jour ;-)

En fait c'est juste car je comparai depuis une semaine la croissance de ton annuaire avec le mien ;-)

Et je me suis dit je vais en profiter pour provoquer un peu ^^.

Car je comprend pas que quand on a trop de travail, et qu'on a des bénévoles par dizaine voir centaine sur ce forum (j'exagere sans doute) on en prenne pas pour aider...

Moi je vois plutot les annuaires comme devant avoir leur liste de sites en attente vide...

Edit: et puis aujourd'hui ça a été plus productif 31 sites si j'ai bien les chiffres en tete.

xtothez
Nouveau WRInaute

Délais de traitement

Message le Ven Mai 13, 2005 11:25

voila ca fait plus de 3 semaines que j'ai proposé mon site
-http://bombasse.over-blog.com dans l'annuaire de webrank mais j'ai tjrs pas de news , alors je voulais savoir qu'est ce qu'il en est , j'espere juste qu'on m'as pas oublié :D

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 13, 2005 12:33

Les délais sont un peu supérieurs à 1 mois donc attend...

Mais je crois que les sites adultes sont refusés...

Vous faites un cercle fermé?

bombasse-over-blog.com
blondase.canalblog.com
bombasse.mon-blog.org
etc...

xtothez
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mai 13, 2005 13:09

lol , oui si on veut

bobostudio
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Soumission dans l'annuaire WRI

Message le Mer Mai 18, 2005 16:45

Bonjour j'ai soumis mon site, il y environ 3 semaines dans l'annuaire et j'aurais aimé savoir où cela en était ?

Merci bp de votre aide

Délais d'intégration

Lectures recommandées sur ce thème :