Délais d'intégration

Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Mai 18, 2005 16:49

l'annuaire a, apparemment, enormément de demandes
attends encore au moins deux-trois semaines

bobostudio
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mai 18, 2005 16:52

ok merci pour ta réponse...

Elder
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Soumission dans l'annuaire WRI

Message le Sam Mai 21, 2005 11:02

bobostudio a écrit:Bonjour j'ai soumis mon site, il y environ 3 semaines dans l'annuaire et j'aurais aimé savoir où cela en était ?

Merci bp de votre aide

3 Semaines d'attente... petit joueur !
J'attend depuis 7 semaines, est -ce que je me plaind... ? :wink:

:oops: Ok je :arrow:

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 21, 2005 13:32

L'annuaire est né il y a 175 jours, et il y a 4046 sites intégrés, se qui fait une moyenne de un peu plus de 20 sites par jours.

Meme si actuellement je crois que ça tourne plutot autour de 10 et ça depuis quelques semaines, je l'ai dit ça manque de bras...

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 21, 2005 15:59

Jeunz vient d'être accépté sur DMOZ mais ca ne lui suffit pas, donc prochaine étape l'annuaire WRI puis l'annuaire Yahoo.

Tu as mon total soutien.

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 21, 2005 17:21

serval2a a écrit:Jeunz vient d'être accépté sur DMOZ mais ca ne lui suffit pas, donc prochaine étape l'annuaire WRI puis l'annuaire Yahoo.

Tu as mon total soutien.

J'avais proposé ma candidature à l'annuaire WRI dès sa création ;-) Mais aujourd'hui je n'aurai pas le temps de m'en occuper (j'imagine la liste d'attente), cependant ne t'inquiète pas pour moi ;-)

guitvn7
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mai 23, 2005 8:28

JeunZ a écrit:Car je comprend pas que quand on a trop de travail, et qu'on a des bénévoles par dizaine voir centaine sur ce forum (j'exagere sans doute) on en prenne pas pour aider...

Moi je vois plutot les annuaires comme devant avoir leur liste de sites en attente vide...

Moi je comprends qu'Olivier veuille garder la main sur son annuaire...

Sinon moi j'ai soumis 42 sites et je voudrais savoir .... :)

bobostudio
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 31, 2005 9:43

je suis toujours en train d'attendre tranquillement que mon joli site soit accepté dans ce magnifique annuaire... ;-)

C'est longgg...

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Mai 31, 2005 10:29

tu risques d'attendre encore car il faut être inscrit depuis 3 mois sur WRI pour proposer un site dans l'annuaire ;-)

bobostudio
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 31, 2005 10:35

bah trois mois, c'est bientôt.. dans 1 semaine...Il me semblait qu'il y avait également le nombre de messages postés... non ?

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Mai 31, 2005 10:35

bah, dans une semaine, il en sera à trois mois hein... il n'attendra pas tant que ca.
en revanche, c'est plus lourd qu'autre chose de dire que tu es impatient que ton site ne soit intégré...

bobostudio
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juin 09, 2005 8:59

Voila 3 mois que je suis inscrit sur WRI, et je n'en suis pas mécontent... Comme j'avais mal lu les conditions de soumission de site, j'ai proposé mon site alors que je n'vais aucune condition requise pour le soumettre.... (BRAVO... !)
Aujourd'hui j'ai une condition qui est OK, l'ancienneté... Dois-je resoumettre mon site ? ou mon ancienne soumission à était gardé ?

Merci
et Bravo pour WRI

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Jeu Juin 09, 2005 20:12

bobostudio a écrit:Voila 3 mois que je suis inscrit sur WRI, et je n'en suis pas mécontent... Comme j'avais mal lu les conditions de soumission de site, j'ai proposé mon site alors que je n'vais aucune condition requise pour le soumettre.... (BRAVO... !)
Aujourd'hui j'ai une condition qui est OK, l'ancienneté... Dois-je resoumettre mon site ? ou mon ancienne soumission à était gardé ?

Merci
et Bravo pour WRI
le site que tu as soumis 7 fois est bien en attente. Par contre je ne le validerai qu'une seule fois, car il est bien précisé que je n'accepte qu'une seule inscription par site.

Vu où il est dans la file d'attente, je pense le valider d'ici environ une semaine.

Merci de ta patience,
Olivier

bobostudio
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juin 10, 2005 9:31

Merci Olivier, désolé de la soumission en nombre... Je ferrais plus attention la prochaine...

Bonne journée à tous sous le soleil...

Délais d'intégration

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :