Délais d'intégration
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Elder
- Nouveau WRInaute

Re: Soumission dans l'annuaire WRI
bobostudio a écrit:Bonjour j'ai soumis mon site, il y environ 3 semaines dans l'annuaire et j'aurais aimé savoir où cela en était ?
Merci bp de votre aide
3 Semaines d'attente... petit joueur !
J'attend depuis 7 semaines, est -ce que je me plaind... ?
-

JeunZ - WRInaute accro

L'annuaire est né il y a 175 jours, et il y a 4046 sites intégrés, se qui fait une moyenne de un peu plus de 20 sites par jours.
Meme si actuellement je crois que ça tourne plutot autour de 10 et ça depuis quelques semaines, je l'ai dit ça manque de bras...
Meme si actuellement je crois que ça tourne plutot autour de 10 et ça depuis quelques semaines, je l'ai dit ça manque de bras...
-

JeunZ - WRInaute accro

serval2a a écrit:Jeunz vient d'être accépté sur DMOZ mais ca ne lui suffit pas, donc prochaine étape l'annuaire WRI puis l'annuaire Yahoo.
Tu as mon total soutien.
J'avais proposé ma candidature à l'annuaire WRI dès sa création
- guitvn7
- WRInaute discret

JeunZ a écrit:Car je comprend pas que quand on a trop de travail, et qu'on a des bénévoles par dizaine voir centaine sur ce forum (j'exagere sans doute) on en prenne pas pour aider...
Moi je vois plutot les annuaires comme devant avoir leur liste de sites en attente vide...
Moi je comprends qu'Olivier veuille garder la main sur son annuaire...
Sinon moi j'ai soumis 42 sites et je voudrais savoir .... :)
- bobostudio
- WRInaute discret

je suis toujours en train d'attendre tranquillement que mon joli site soit accepté dans ce magnifique annuaire...
C'est longgg...
C'est longgg...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

tu risques d'attendre encore car il faut être inscrit depuis 3 mois sur WRI pour proposer un site dans l'annuaire 
- bobostudio
- WRInaute discret

bah trois mois, c'est bientôt.. dans 1 semaine...Il me semblait qu'il y avait également le nombre de messages postés... non ?
- bobostudio
- WRInaute discret

Voila 3 mois que je suis inscrit sur WRI, et je n'en suis pas mécontent... Comme j'avais mal lu les conditions de soumission de site, j'ai proposé mon site alors que je n'vais aucune condition requise pour le soumettre.... (BRAVO... !)
Aujourd'hui j'ai une condition qui est OK, l'ancienneté... Dois-je resoumettre mon site ? ou mon ancienne soumission à était gardé ?
Merci
et Bravo pour WRI
Aujourd'hui j'ai une condition qui est OK, l'ancienneté... Dois-je resoumettre mon site ? ou mon ancienne soumission à était gardé ?
Merci
et Bravo pour WRI
-

WebRankInfo - Administrateur du site

le site que tu as soumis 7 fois est bien en attente. Par contre je ne le validerai qu'une seule fois, car il est bien précisé que je n'accepte qu'une seule inscription par site.bobostudio a écrit:Voila 3 mois que je suis inscrit sur WRI, et je n'en suis pas mécontent... Comme j'avais mal lu les conditions de soumission de site, j'ai proposé mon site alors que je n'vais aucune condition requise pour le soumettre.... (BRAVO... !)
Merci
et Bravo pour WRI
Vu où il est dans la file d'attente, je pense le valider d'ici environ une semaine.
Merci de ta patience,
Olivier
- bobostudio
- WRInaute discret

Merci Olivier, désolé de la soumission en nombre... Je ferrais plus attention la prochaine...
Bonne journée à tous sous le soleil...
Bonne journée à tous sous le soleil...
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Intégrer un flux RSS sur son site - 28-06-2004
- Google Chrome pour Mac et Linux : Chrome 5 - 27-05-2010
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes - 01-02-2011
- Google Chrome 5 est super rapide ! - 07-05-2010
- Le référencement par le netlinking : les meilleures techniques - 11-01-2011
- La syndication de contenu : afficher un flux RSS sur son site - 28-06-2004
- Référencement local : du changement dans les résultats Google - 16-11-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator