Délais d'inscription d'un nouveau site sur Google

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Alexandre Emond
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Délais d'inscription d'un nouveau site sur Google

Message le Mar Aoû 28, 2007 21:12

Bonjour,

Je viens de créer un petit site perso sans lien de d'autres sites vers le mien. Je l'ai soumis à Google. Combien de temps est-ce que je doit attendre avant qu'il l'indexe? Ça fait déjà plus d'une semaine.

Alexandre
http://aemond.spaces.live.com

cyberghostjp
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Aoû 28, 2007 21:59

Ca varie énormément, certains sites sont indexés après 1 ou 2 jours. Pour d'autres, il faut attendre plusieurs semaines. Le mieux est de faire du référencement manuel, inscription dans les annuaires, etc Bref, faire pointer des liens vers le site en question pour le faire "connaître".

st-antigone
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Délais d'inscription d'un nouveau site sur Google

Message le Mar Aoû 28, 2007 22:04

Bonjours,

Le problème c'est qu'il est plus facile de se faire indexer par des liens,
de plus ces liens te donneront de meilleures positions sur les moteurs de recherches.
donc inscris-toi sur quelques annuaires et fais toi connaitre sur tes forums et blogs favoris.

à plus,

Alexandre Emond a écrit:Bonjour,

Je viens de créer un petit site perso sans lien de d'autres sites vers le mien. Je l'ai soumis à Google. Combien de temps est-ce que je doit attendre avant qu'il l'indexe? Ça fait déjà plus d'une semaine.

Alexandre

Alexandre Emond
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Aoû 28, 2007 22:07

Ok, avez- vous des suggestions d'annuaires qui permettent une inscription rapide, sans frais et qui ne demande pas de rétro-lien en javascript (interdit sur mon blog)?

Alexandre

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 28, 2007 22:15

Alexandre Emond a écrit:Ok, avez- vous des suggestions d'annuaires qui permettent une inscription rapide, sans frais et qui ne demande pas de rétro-lien en javascript (interdit sur mon blog)?

Alexandre
[url]httpuyguyfgfyes.live.com[/url]

www.liste-annuaires.com :wink: :roll:

1800 annuaires sans liens retour...
Dernière édition par Bouledogue le Mar Aoû 28, 2007 22:28, édité 1 fois.

Alexandre Emond
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Aoû 28, 2007 22:26

Super, parfait, merci.

Alexandre

patataur
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Aoû 28, 2007 22:57

Plus que 2 messages et tu pourras mettre ton lien dans le www et non dans une pseudo signature ;)

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 28, 2007 23:34

itraque a écrit:
Alexandre Emond a écrit:Ok, avez- vous des suggestions d'annuaires qui permettent une inscription rapide, sans frais et qui ne demande pas de rétro-lien en javascript (interdit sur mon blog)?

Alexandre

www.liste-annuaires.com :wink: :roll:

1800 annuaires sans liens retour...

une bonne idée, quoique certain des sites repris dans la liste ont unpeu changé d'optique.

Bon courage. :wink:

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 28, 2007 23:36

Si tu as la Googlebar, ton indexation se fera toute seule

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 28, 2007 23:37

ybet a écrit:
une bonne idée, quoique certain des sites repris dans la liste ont unpeu changé d'optique.

oui, c'est pour cela que j'en ai viré 200 et des peuf la semaine derniere, et que je demande à tous le signalement (click sur la croix) des sites qui deviennent des m..... ;)

Alexandre Emond
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Aoû 29, 2007 3:55

patataur a écrit:Plus que 2 messages et tu pourras mettre ton lien dans le www et non dans une pseudo signature ;)

Ha, cool, je me demandais aussi comment le lien www s'affiche, merci pour l'info.

Alexandre

Alexandre Emond
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Aoû 29, 2007 4:00

Wow! Cette page a été indexée par Google en quelques heures. Webrankinfo.com est fort. :D

Alexandre

pcamille
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Aoû 29, 2007 6:50

itraque a écrit:
ybet a écrit:

oui, c'est pour cela que j'en ai viré 200 et des peuf la semaine derniere, et que je demande à tous le signalement (click sur la croix) des sites qui deviennent des m..... ;)

Bien vue Itraque un peut de ménage fait du bien..

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :