Délais d'indexation par Google très longs
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- nomasis
- WRInaute discret

Délais d'indexation par Google très longs
Hello à toutes et à tous
Pour un site (lancé fin septembre) j'observe des délais d'indexation par Google particulièrement longs.
Exemple : un billet publié sur le blog jeudi dernier @ 15 h 48 et "spiderisé" par le Bot 6 heures plus tard ne figure toujours pas dans l'index, ce jour dimanche 17h.
Ce délai est-il normal d'après vous ?
Est-ce lié au fait que le blog est très jeune (et mal promu) ?
Merci de vos réponses.
Bonne soirée.
Pour un site (lancé fin septembre) j'observe des délais d'indexation par Google particulièrement longs.
Exemple : un billet publié sur le blog jeudi dernier @ 15 h 48 et "spiderisé" par le Bot 6 heures plus tard ne figure toujours pas dans l'index, ce jour dimanche 17h.
Ce délai est-il normal d'après vous ?
Est-ce lié au fait que le blog est très jeune (et mal promu) ?
Merci de vos réponses.
Bonne soirée.
-

carole heinz - WRInaute accro

on dit souvent que la rapidité et fréquence d'indexation dépend directement du nombre de liens pointant sur ton site; donc par définition, un site jeune est "mal crawlé" et donc indéxé assez lentement.
> soumettre un flux rss dans quelques annuaires
> obtnenir des BL (backlinks)
>
> soumettre un flux rss dans quelques annuaires
> obtnenir des BL (backlinks)
>
suis pas sûre que le noarchive aide beaucoup (pas de cache)<meta name="Robots" content="index,follow,noarchive" />
- nomasis
- WRInaute discret

Merci pour votre réponse carole.
Il ne s'agit pas du site en signature qui, lui dispose de nombreux BL mais d'un autre dont le cache, d'ailleurs, est aussi rendu inactif.
Je n'ai pas trop le temps de faire sa promo et je dois dire, honnêtement, que je ne sais pas non plus vers quels sites me tourner.
Mis à part cet inconvénient Google (et les autres moteurs) le place très bien et génère nombre de visites, pour un trafic, certes pas très utile pour le moment. Mais avec le temps...
Il ne s'agit pas du site en signature qui, lui dispose de nombreux BL mais d'un autre dont le cache, d'ailleurs, est aussi rendu inactif.
Je n'ai pas trop le temps de faire sa promo et je dois dire, honnêtement, que je ne sais pas non plus vers quels sites me tourner.
Mis à part cet inconvénient Google (et les autres moteurs) le place très bien et génère nombre de visites, pour un trafic, certes pas très utile pour le moment. Mais avec le temps...
-

carole heinz - WRInaute accro

oui, j'avais compris, il s'agit de hiseo?
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changement dans l'algo Google : des snippets plus longs
- délais sitemap google
- Délais Google Analytics
- Delais Team Google ?
- Délais pour un bon positionnement google?
- délais entre résumé mywri et google?
- Délais de référencement aprés le passage de google bot ?
- Délais d'inscription d'un nouveau site sur Google
- URL trop longs ?
- Mots trop longs
- Tout pour indexer vos contenus dans Google - 17-02-2009
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google - 30-07-2002
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site - 15-02-2008
- YouTube Movies : voir des films gratuits - 31-08-2010
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot) - 05-09-2008
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006) - 18-04-2006
- la Google Dance de novembre a commencé ! - 28-11-2002
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes - 19-06-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator
- Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.