Délais différents selon catégorie? [Site pour adultes]
2 messages
• Page 1 sur 1
-

Consex - Nouveau WRInaute

Délais différents selon catégorie? [Site pour adultes]
Bonjour,
Je pense qu'il existe des différences de délais plus ou moins importantes selon la catégorie choisie dans l'annuaire DMOZ. Je soupçonne certaines catégories plus réactives que d'autres.
Ne pensez-vous pas, comme moi, que les catégories "sites pour adultes", par exemple, dovent refuser plus de propositions d'éditeurs bénévoles que ce qu'ils peuvent en accepter?
J'ai un site de charme à y faire référencer, donc si quelqu'un pouvait me faire partager son expérience...
Je pense qu'il existe des différences de délais plus ou moins importantes selon la catégorie choisie dans l'annuaire DMOZ. Je soupçonne certaines catégories plus réactives que d'autres.
Ne pensez-vous pas, comme moi, que les catégories "sites pour adultes", par exemple, dovent refuser plus de propositions d'éditeurs bénévoles que ce qu'ils peuvent en accepter?
J'ai un site de charme à y faire référencer, donc si quelqu'un pouvait me faire partager son expérience...
-

serval2a - WRInaute accro

Bonjour,
Effectivement, il semble que certaines catégories soient mieux pourvues en éditeurs que d'autres. Le délai de traitement peut donc varier de l'une à l'autre.
S'agissant des sites pour adultes, je peux me tromper, mais je pense que le délai est long car il y a beaucoup de soumissionneurs en raison du cash qu'ils génèrent (vente photos et vidéos par allo*, CB, strip-tease en live...).
Effectivement, il semble que certaines catégories soient mieux pourvues en éditeurs que d'autres. Le délai de traitement peut donc varier de l'une à l'autre.
S'agissant des sites pour adultes, je peux me tromper, mais je pense que le délai est long car il y a beaucoup de soumissionneurs en raison du cash qu'ils génèrent (vente photos et vidéos par allo*, CB, strip-tease en live...).
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mots clefs et site adultes
- Faire un BL vers un site pour adultes
- Recherche BL site ados et jeunes adultes
- Délais de mise en ligne d'un site web ?
- Délais de 2 semaines avant intégration d'un site
- Référencement d'un site pour adultes : loi Evin
- Délais d'inscription d'un nouveau site sur Google
- nouveau site contenant un sitemap.xml et delais de crawl
- Quel sont les délais pour le PR d'un site Web
- Peux t'ont créer la page d'un site adultes sur facebook
- Concours Alsa-WRI : changement de design - 29-03-2005
- Google Suggest - 10-12-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator, Google Mini, Google Suggest
- Calcul de l'indice de cooccurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.