delais d'adhesion Adsense
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

si ca se trouve, ils hesitent a cause de ton popup d'entrée la 
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

non c pas une blague Google n'aime pas du tout les pop up. (cf.googlebar)
-

BadProcESs - WRInaute accro

mahefarivony a écrit:si ca se trouve, ils hesitent a cause de ton popup d'entrée la
C'est pas impossible... Moi j'ai été refusé la première fois à cause de mon popup qui s'affichait juste une fois à l'ouverture du site (enfin, si on arrivait par la page d'accueil) et qui contenait... La dernière news du site ! Donc même un popup non publicitaire, ils aime pas...
-

mahefarivony - WRInaute accro

c horripilant les popups
ok ok y a la google-killer mais bon, rien que de voir l'étoile signalant qu'il en a arreté une de popup bin ca agace..
ca n'est que mon point de vue of course
ok ok y a la google-killer mais bon, rien que de voir l'étoile signalant qu'il en a arreté une de popup bin ca agace..
ca n'est que mon point de vue of course
-

Americas - WRInaute accro

oui... ils préviennent... j'avais été refusé une première fois quand ils n'affichaient pas d'annonces en français.
Quand j'ai voulu relancer la demande à l'arrivée des pubs en français... j'ai du changer d'email pour être accepter ils ne voulaient rien savoir avec l'ancienne. Sans doute un problème avec leur bot qui bloquaient les adresses refusées auparavant.
Quand j'ai voulu relancer la demande à l'arrivée des pubs en français... j'ai du changer d'email pour être accepter ils ne voulaient rien savoir avec l'ancienne. Sans doute un problème avec leur bot qui bloquaient les adresses refusées auparavant.
-

BadProcESs - WRInaute accro

Si il refuse ton site pour cette raison, il vont t'envoyer un email type t'expliquant qu'il n'accetpte pas les site avec trop de popup (un c'est trop) et que si tu fait les modif il faut que tu leurs réponde.
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense