délai de transfert d'un nom de domaine
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
délai de transfert d'un nom de domaine
bonjour
Je voudrais racheter un nom de domaine pour le moment enregistré chez godaddy par un californien et le faire transférer chez un registrar français.
Pour être sure que la transaction se passe bien, je pense passer par un tiers de confiance (en l'occurence escrow.com, vous connaissez?) qui bloquera l'argent en attendant la confirmation du transfert, mais chez les registrars francais chez lesquels je suis allée voir les délais de transfert, tous annonce un mois, ça me parait très très long
!
La personne avec qui cette transaction devrait se conclure m'a dit que chez godaddy ça ne prendrait que quelques jours, mais je prefererait avoir un registrar qui soit sur le territoire... et rapide!
Connaissez vous des registrars francais serieux qui pourraient organiser el transfert plus rapidement ? Avez vous deja réalisé ce type de transaction (en passant par un tiers de confiance ou non)?
Quels sont pour vous les registrars les plus sérieux et les plus réactifs ?
Merci beaucouuuuup
Je voudrais racheter un nom de domaine pour le moment enregistré chez godaddy par un californien et le faire transférer chez un registrar français.
Pour être sure que la transaction se passe bien, je pense passer par un tiers de confiance (en l'occurence escrow.com, vous connaissez?) qui bloquera l'argent en attendant la confirmation du transfert, mais chez les registrars francais chez lesquels je suis allée voir les délais de transfert, tous annonce un mois, ça me parait très très long
La personne avec qui cette transaction devrait se conclure m'a dit que chez godaddy ça ne prendrait que quelques jours, mais je prefererait avoir un registrar qui soit sur le territoire... et rapide!
Connaissez vous des registrars francais serieux qui pourraient organiser el transfert plus rapidement ? Avez vous deja réalisé ce type de transaction (en passant par un tiers de confiance ou non)?
Quels sont pour vous les registrars les plus sérieux et les plus réactifs ?
Merci beaucouuuuup
- Jayson Storme
- Nouveau WRInaute
bonjour
Il sera plus rapide et plus facile pour toi si vous commencez un compte gratuit de Godaddy et lui demander de transfère le domaine a vous de cette façon. Vous pouvez encore utiliser un hébergement français…
bonne chance!
Il sera plus rapide et plus facile pour toi si vous commencez un compte gratuit de Godaddy et lui demander de transfère le domaine a vous de cette façon. Vous pouvez encore utiliser un hébergement français…
bonne chance!
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Transfert de fichiers dans Google Talk
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Transfert nom de domaine
- Transfert de nom de domaine
- Pb de transfert de nom de domaine
- Transfert d'un nom de domaine
- nom de domaine transfert administratif
- Problème de transfert de nom de domaine
- Transfert de nom de domaine Simple ??
- Transfert de site et de nom de domaine
- Transfert de nom de domaine : danger ?
- [OK] Transfert de nom de domaine et date anniversaire
- Nom domaine racheté, transfert de backlink?
- Transfert ancienneté d'un nom de domaine
- hébergement mutialisé transfert de nom de domaine
- Transfert nom de domaine + hébergement = compliqué ?
- Hébergeur disparu et problème de transfert de nom de domaine
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.