Délai de supression lien mort sur google?
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: Délai de supression lien mort sur google?
Si tu passes par GWT, quelques jours.
-

Leonick - WRInaute accro

si la page renvoie un vrai 404 et pas juste un 301 ou un 200 et que tu l'indiques à google (via GWT), en 24h c'est fait. Si tu souhaites retires tous les liens vers cette page ça monte à 48h
- elninio
- Nouveau WRInaute

Salut,
C'est bizzare selon le navigateur voir meme le pc que j'utilise les résultats sont différents
voila le lien en questions:
www.e-litige.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=1351&p=9243
merci pour vos réponses.
C'est bizzare selon le navigateur voir meme le pc que j'utilise les résultats sont différents
voila le lien en questions:
merci pour vos réponses.
-

elninio a écrit:Salut,
Les résultats de quoi ?
- elninio
- Nouveau WRInaute

Salut,
Sur un pc sa me sort erreur 404 sur un autre sa me renvoie sur le forum en question et me dit que le sujet n'est plus disponible.
Donc la c'est bien supprimé ? je lai demande a google le 27 juin
Sur un pc sa me sort erreur 404 sur un autre sa me renvoie sur le forum en question et me dit que le sujet n'est plus disponible.
Donc la c'est bien supprimé ? je lai demande a google le 27 juin
-

Quelques jours sont nécessaires normalement, et de toutes façons si il y a un problème lors du traitement de la suppression, tu seras averti dans GWT.
-

Leonick - WRInaute accro

non, car il n'est pas le propriétaire du site, d'après ce que j'ai comprisUsagiYojimbo a écrit:Quelques jours sont nécessaires normalement, et de toutes façons si il y a un problème lors du traitement de la suppression, tu seras averti dans GWT.
- elninio
- Nouveau WRInaute

Salut,
le proprietaire a supprimer le sujet en question sur son site depuis ma demande a google je n'ai pu l'option en cache sur le lien
c'est bon signe ou pas?
je vous laisse le lien
merci pour vos avis!
le proprietaire a supprimer le sujet en question sur son site depuis ma demande a google je n'ai pu l'option en cache sur le lien
c'est bon signe ou pas?
je vous laisse le lien
merci pour vos avis!
-

La page en question renvoie un erreur 404, maintenant il ne reste qu'à attendre. Si le possesseur du site faisait la demande de suppression via son compte Google Webmaster Tools, ça irait bien plus vite, là ça peut être trèèès long avant de voir la page disparaître.
- elninio
- Nouveau WRInaute

Salut!
Ce que je comprend pas c'est qu'avec google chrome j'obtiens ce resultat la:
http://www.e-litige.com/forum/viewtopic.php?t=1351&f=4&sid=f79dc9f1200 ... 47f147ca1e
et avec google j'obtiens une erreur 404 !
Ce que je comprend pas c'est qu'avec google chrome j'obtiens ce resultat la:
http://www.e-litige.com/forum/viewtopic.php?t=1351&f=4&sid=f79dc9f1200 ... 47f147ca1e
et avec google j'obtiens une erreur 404 !
-

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu dis (ce n'est pas très clair), mais en tout cas la page que tu lie EST une 404 (c'est bien le code HTTP renvoyé par la page).
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- lien mort indexé par google
- Supression de lien interne, influance sur le PR ????
- référencement google d'un lien mort et disparition de la home page
- Google 1-0 Webmasters : Le page Rank et la mort du vrai échange de lien
- Lien mort
- Retrouver un lien mort
- Problème de lien mort
- google supression d'URL
- supression d'url dans Google
- Lien mort sur la ré-écriture
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).