delai de Reglement des factures Amazon. france
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Lentreprenaute - WRInaute impliqué

delai de Reglement des factures Amazon. france
Bonjour,
A partir du moment ou l'on recoit un mail pour nous informer de la disponibilité des gains d'un mois X, combient de temps en moyenne pour recevoir le virement à compter de la date ou l'on envoie sa facture au service d'amazon.
Je viens de poser la question et on me repond a coté, un classique des des hotline emails.
Merci de vos reponses car je suis sur que certains parmi vous glanent quelques gains avec ce système.
Florent
A partir du moment ou l'on recoit un mail pour nous informer de la disponibilité des gains d'un mois X, combient de temps en moyenne pour recevoir le virement à compter de la date ou l'on envoie sa facture au service d'amazon.
Je viens de poser la question et on me repond a coté, un classique des des hotline emails.
Merci de vos reponses car je suis sur que certains parmi vous glanent quelques gains avec ce système.
Florent
- Recif
- WRInaute impliqué

Idem pour moi, si je ne suis pas ce n'est pas payé... L'année dernière j'avais deux factures impayées depuis plus d'un an. Ensuite j'avais demandé un changement de coordonées banquaires et ils m(ont encore payé trois fois sur l'ancien avant de faire le changement (15 rappels et trois mois plus tard). C'est devenu une vraie galère l'affiliation Amazon! 
-

natespritcabane - WRInaute occasionnel

Idem pour moi. Je pense que je vais changer... Qui a testé une autre plate-forme ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Api Amazon pour Amazon.fr ?
- 2 campagnes, 2 factures ?
- Logiciels edition factures ?
- Vos factures Adsense
- Rémunération de rédacteurs (contrat ? factures ?)
- contrat, conditions générales, factures... ?
- Envoyer les fonds sans factures
- ad42-Appel de factures - Décembre 2007??????
- envoyer ses factures par mail
- Outils de Devis / Factures / Dépenses pour les indépendants