délai de référencement de mon site sur DMOZ
11 messages
• Page 1 sur 1
-

hetzeld - WRInaute passionné

Salut ViviFlash,
Cela dépend de plusieurs facteurs, dont le principal étant l'existence d'un éditeur pour la catégorie choisie.
Le second facteur à prendre en ligne de compte est que les éditeurs de catégories sont des bénévoles qui font cela "en plus" quand ils y pensent et ont du temps
Ces deux points font qu'il est difficile de donner une quelconque estimation quant au délai...
Dan
PS: Tu as "presque" renoncé au langage GSM, c'est bien !
Cela dépend de plusieurs facteurs, dont le principal étant l'existence d'un éditeur pour la catégorie choisie.
Le second facteur à prendre en ligne de compte est que les éditeurs de catégories sont des bénévoles qui font cela "en plus" quand ils y pensent et ont du temps
Ces deux points font qu'il est difficile de donner une quelconque estimation quant au délai...
Dan
PS: Tu as "presque" renoncé au langage GSM, c'est bien !
-

Aktivist - WRInaute occasionnel

Tu vas ici :
http://resource-zone.com/postlist.php?Cat=&Board=french
Tu lis les consignes et tu post. Tu auras une réponse trés vite..
http://resource-zone.com/postlist.php?Cat=&Board=french
Tu lis les consignes et tu post. Tu auras une réponse trés vite..
- GusTav
- WRInaute discret

Bonsoir ViviFlash
j'espère que tu ne poses pas la question pour ton site flash-facile
car il est déjà référencé dans Dmoz :
-http://dmoz.org/World/Fran%e7ais/Informatique/Programmation/Langages/Flash/
enfin, moi, je dis ça comme ça, on ne sait jamais
j'espère que tu ne poses pas la question pour ton site flash-facile
car il est déjà référencé dans Dmoz :
-http://dmoz.org/World/Fran%e7ais/Informatique/Programmation/Langages/Flash/
enfin, moi, je dis ça comme ça, on ne sait jamais
- François
- WRInaute discret

bonsoir,
Rassures toi Viviflash , il fallait savoir que la recherche sur Dmoz n'utilise pas la dernière versions de la base, et qu'en plus domz n'est as fait pour des recherches aux mots clés
Lis ce fil : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_1024.htm
A+
Rassures toi Viviflash , il fallait savoir que la recherche sur Dmoz n'utilise pas la dernière versions de la base, et qu'en plus domz n'est as fait pour des recherches aux mots clés
Lis ce fil : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_1024.htm
A+
-

ViViFlash - WRInaute discret

oui merci bien pour tout ca, c'est vrai que c'est en forgeant kon devient forgeron, lol
)
Merci encore, je savais pas pour les mots clés sur DMOZ, mais bon la c'est bon ! Ca fait plaisir. c'est kan meme zarbi que google prenne autant d'importance vis a vis de DMOZ, il a quoi de si particulié ? c 'est bien, je trouve dmoz sympa mais faut se mettre a la place des gens qui surfent, la recherche par mot clé est primordiale maintenant, non ?
Bonne soirée
)
Merci encore, je savais pas pour les mots clés sur DMOZ, mais bon la c'est bon ! Ca fait plaisir. c'est kan meme zarbi que google prenne autant d'importance vis a vis de DMOZ, il a quoi de si particulié ? c 'est bien, je trouve dmoz sympa mais faut se mettre a la place des gens qui surfent, la recherche par mot clé est primordiale maintenant, non ?
Bonne soirée
-

Suede - WRInaute accro

ViViFlash a écrit:oui merci bien pour tout ca, c'est vrai que c'est en forgeant kon devient forgeron, lol)
Bonne soirée)
DMOZ est avant tout un annuaire, i.e. un classement par catégorie ordonnée. A priori, quand on cherche quelque chose dans un annuaire, on sait un peu près où chercher.
François
-

elteor - WRInaute discret

exact la façon de chercher ne devrait pas etre la meme dans un annuaire et dans un moteur.
Le moteur on tappe un mot clef et on demande au moteur de faire la recherche.
Alors que dans un annuaire on recherche sur une catégorie pour avoir la totalité des sites inscrit dans celle en relation avec notre recherche.
Les mots clefs sont donc bien moins important dans Dmoz (annuaire) que sur Google (moteur).
Le moteur on tappe un mot clef et on demande au moteur de faire la recherche.
Alors que dans un annuaire on recherche sur une catégorie pour avoir la totalité des sites inscrit dans celle en relation avec notre recherche.
Les mots clefs sont donc bien moins important dans Dmoz (annuaire) que sur Google (moteur).
11 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Délai DMOZ
- Délai d'acceptation dans DMOZ
- Délai d'insertion dans l'outil de recherche de DMOZ
- Inscrire son site dans DMOZ : délai d'attente
- Délai d'inscription dans DMOZ puis dans Google WebDirectory
- delai d'attente du referencement
- délai de référencement pour yahoo
- Délai de reférencement Google d'un Forum Phpbb
- Délai pour référencement nouveau ndd/même site
- délai entre url rewriting et référencement des nouvelles url
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.