Délai de reférencement Google d'un Forum Phpbb
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- macase
- Nouveau WRInaute

Délai de reférencement Google d'un Forum Phpbb
Bonjour,
Suite au nombreux conseils sur ce site, j'ai modifié mon forum phpbb.
Dès que je crée des nouvelles pages sur mon site, elles sont référencés dès le lendemain dans google.
Mais pour mon forum, depuis maintenant 3 semaines que c'est fait, il ne se passe strictement rien. Google a juste référencé la page index.php.
Ai-je commis une erreur, ou bien est-ce long ? ou dois-je faire quelques choses sur ma home page, pour guider google.
Voici le lien direct de mon forum :
http://www.macase.net/forumi/
D'avance merci à tous pour votre aide,
Jean-Baptiste
Suite au nombreux conseils sur ce site, j'ai modifié mon forum phpbb.
Dès que je crée des nouvelles pages sur mon site, elles sont référencés dès le lendemain dans google.
Mais pour mon forum, depuis maintenant 3 semaines que c'est fait, il ne se passe strictement rien. Google a juste référencé la page index.php.
Ai-je commis une erreur, ou bien est-ce long ? ou dois-je faire quelques choses sur ma home page, pour guider google.
Voici le lien direct de mon forum :
http://www.macase.net/forumi/
D'avance merci à tous pour votre aide,
Jean-Baptiste
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement d'un Forum phpbb dans google
- referencement forum phpbb
- Référencement du Forum phpbb
- Conseils referencement forum phpbb
- référencement d'un forum phpbb
- Référencement Forum de discussion PHPBB
- FORUM PHPBB et optimisation pour un meilleur référencement
- Demande d'informations sur référencement forum phpbb
- Petit souci de référencement d'un forum phpbb rewrité
- Referencement forum PHPBB, faut il une page differente de l'index ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers, Google Sandbox
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.