Délai de prise en compte des sitemaps.
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Délai de prise en compte des sitemaps.
Bonjour,
Pour l'insant Google ne garantit pas de délai sur la prise en compte des pages soumises dans les sitemaps.
Pour ceux qui ont une expérience avec SiteMaps, quel délai avez-vous dû attendre avant que les pages fournies dans le sitemap soit crawlées ?
Merci,
Pierre
Pour l'insant Google ne garantit pas de délai sur la prise en compte des pages soumises dans les sitemaps.
Pour ceux qui ont une expérience avec SiteMaps, quel délai avez-vous dû attendre avant que les pages fournies dans le sitemap soit crawlées ?
Merci,
Pierre
- didjiridou
- WRInaute impliqué

Bonjour,
Pour ma part, j'avais un site qui n'était pas indexé à cause des variables dans l'url sans doute, j'ai donc utilisé le google sitemap.
Cela a pris environ 1 mois et demi pour etre pris en compte
Peut etre que le temps varie en fonction de l'importance du site Internet, de la fréquence de mise à jour...
MAx
Pour ma part, j'avais un site qui n'était pas indexé à cause des variables dans l'url sans doute, j'ai donc utilisé le google sitemap.
Cela a pris environ 1 mois et demi pour etre pris en compte
Peut etre que le temps varie en fonction de l'importance du site Internet, de la fréquence de mise à jour...
MAx
Merci,
Je suppose que si le nombre de pages indexées ne change pas cela ne va rien changer au traffic.
Alors je vais reformuler la question :
Supposons que j'ai 1000 pages indexées dans Google et que j'ai 2000 pages dans mon fichier sitemap (y compris les pages déjà indexée dans Google) :
Est-ce qu'il va prendre les 1000 pages manquantes ? ou bien seulement une partie ? ou cela ne change rien ?
Je suppose que si le nombre de pages indexées ne change pas cela ne va rien changer au traffic.
Alors je vais reformuler la question :
Supposons que j'ai 1000 pages indexées dans Google et que j'ai 2000 pages dans mon fichier sitemap (y compris les pages déjà indexée dans Google) :
Est-ce qu'il va prendre les 1000 pages manquantes ? ou bien seulement une partie ? ou cela ne change rien ?
Le_Phasme a écrit:Euh perso pour 2 sites boudés par Google ... (Pr6=>Pr0) et resultats complementaires, home indexée mais foutre un sitemap ca sert à rien du tout.
Voila
LE PR6 est tombé avant la soumission du sitemap ou après ???
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Sitemap Generator version 1.3
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Sitemaps : protocole commun pour Google, Yahoo et Live Search
- Ecrire un sitemap pour Google News
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
- Nouvelles fonctionnalités pour Google Sitemaps
- Le guide complet des balises meta
- Google Sitemaps : explications en français :-)
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit
- Google SiteMaps : guide pratique en français
- Delai prise en compte optimisation
- Délai prise en compte des BL pour le PR
- Délai de prise en compte d'un backlink ?
- Délai de prise en compte d'un changement d'URL
- Filtrage des annonces : quel délai de prise en compte ?
- Délai moyen pour la prise en compte des modifications ?
- délai et méthode pour la prise en compte noindex, nofollow
- Prise en compte des liens
- prise en compte des modifications
- Balise description non prise en compte
- <H1> n'est pas prise en compte ?
- Seulement ma homepage prise en compte :-(
- Prise en compte de lien externe ??
- Version anglaise. Prise en compte ?
- Google et prise en compte des visiteurs
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools, Google Sitemaps
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - TouchGraph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.