Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai inscrit un site sur google il y a 2 à 3 semaines.
Lorsque je fait une recherche sur le nom de l'entreprise sur google, celui-ci apparaît en 6ème page .. ce qui n'est pas terrible.

Est-ce normal ? (il faut peut être + longtemps pour se positionner naturellement) ou y a t-il un problème avec mon site ?

J'en ai référencé plusieurs sans rencontrer ce genre de problème .. mais ceux-ci ont maintenant + d'un an d'ancienneté donc c'est difficilement comparable pour moi..

Merci d'avance pour vos avis
 
Membre Honoré
Bonjour,

L'indexation est rapide. Après face aux concurrents, le style de site et les optimisations, il faut plus ou moins de temps pour apparaître sur les mots-clés. Certains sites sont bien référencés en quelques semaines, d'autres plusieurs mois.

Cordialement.
 
WRInaute accro
snoody a dit:
J'ai inscrit un site sur google il y a 2 à 3 semaines.

On n'inscrit pas de site sur Google :roll:

Positionnement = Notoriété + Pertinence

Traduction:

Positionnement = Liens entrants + Qualité, justesse et bon balisage du contenu
 
WRInaute passionné
Il faut voir le nom de l'entreprise aussi, si c'est "immobilier paris" ou autre terme concurrentiel, c'est normal.
Après si c'est un terme original, là effectivement c'est un peu bizarre mais je pense que ça doit être le premier cas, non?
 
Nouveau WRInaute
merci pour vos réponses

@Madrileño : le délai peut paraître normal alors..

@HawkEye : disons que j'en ai fait la "déclaration" sur la page de google .. peu voir pas de liens entrants hélas >< c'est peut être ça .. pour la pertinence, on y a travaillé pour que le site soit qualitatif mais c'est du wordpress donc la structure du template m'inquiète un peu..

@FortTrafic : je t'ai indiqué la requête en mp pour te faire un idée
 
Discussions similaires
Haut