Délai obtention .com chez OVH

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai déjà été client ovh pour des noms de domaines il y a 3/4 ans, mais depuis deux ans, je n'y étais jamais retourné, car j'avais tout transférer chez Gandi.

Là vu les prix pratiqués chez OVH, je me suis dit que j'allais retenter l'expérience et j'ai acheté un nouveau domaine en .com hier soir à 19h.

Mais, là, toujours rien... Bons de commande en cours de réalisation !

Je n'ai jamais plus de 30 minutes d'attente chez Gandi pour les autres domaines que je gère et quand je consulte la page d'information sur les .com chez OVH ils précisent bien :
Délai d'obtention : immédiat

http://www.ovh.com/fr/particulier/produits/dotcom.xml

Pour les clients ovh, quels sont les délais en général ?
Merci à vous

-- édition du message --

PS : j'ai oublié de préciser que lorsque je consulte le nom de domaine depuis d'autres registrar, il apparait toujours disponible !
PPS : j'ajoute aussi que ca a été payé en CB et que tout s'est bien déroulé
 
WRInaute occasionnel
J'en achète souvent chez OVH. 4 cette semaine, d'ailleurs. En général avec la propagation des DNS ou chais pas koi, je vois la page que j'ai transféré par ftp environ 24 heures après. C'est quand même pas insurmontable ...

Ce qui est un peu difficile à comprendre c'est quand tu prends plusieurs noms de domaines sur un même compte (définition de multidom et sous-domaines). Là au début, j'ai perdu pas mal de temps, m'étant trompé plusieurs fois.
 
WRInaute discret
c'est réglé maintenant...

en fait, c'est pas le délai de propagation des dns qui me dérangeait, mais le fait que la commande soit en cours pendant 15h et que pendant ce délai, le domaine apparaissent toujours comme dispo chez les autres registrars

comme hebmaster, j'étais plus habitué à 30minutes chrono, mais oui, 1 journée, c'est pas insurmontable :)
 
Discussions similaires
Haut