Délai d'indexation au 25 mars
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Délai d'indexation au 25 mars
Bonjour,
Est ce que le délai d'indexation a changé récemment ?
Je me pose cette question parce que j'ai soumis il y a une petite semaine une site e-commerce agrémenté de quelques pages SPIP au seigneur Google et il n'est toujours pas indexé. Dois je m'inquiéter ? Sachant qu'un de mes derniers sites soumis (site de 5 pages en html) a disparu de Google il y a environ 10 jours...
Merki.
Est ce que le délai d'indexation a changé récemment ?
Je me pose cette question parce que j'ai soumis il y a une petite semaine une site e-commerce agrémenté de quelques pages SPIP au seigneur Google et il n'est toujours pas indexé. Dois je m'inquiéter ? Sachant qu'un de mes derniers sites soumis (site de 5 pages en html) a disparu de Google il y a environ 10 jours...
Merki.
finstreet a écrit:ioni a écrit:La prime à la fraicheur est plus qu'éphémère...
la prime de fraicheur c'est le positionnement pas l'indexation
ok, ok...enfin, dans l'absolu, tu soumets ton site, il est indexé, bien positionné parce qu'il est "tout neuf" et ensuite il retourne dans les limbes de Google. mais comment expliquer qu'il ne soit toujours pas indexé 7 jours après avoir été soumis ?
Dernière édition par ioni le Mer Mar 26, 2008 11:23, édité 1 fois.
finstreet a écrit:on ne soumet pas son site !
ah bon ? à quoi servent les outils de soumission ? pour certains moteurs de recherche ça me semble pas mal de les aider un peu, nan ?
pour répondre à diaz, non, ce n'est pas le 1er site que je soumets, loin de là. Avant ça se passait très bien, et je n'ai pas changé d'un iota ma technique de développement...
à faire croire aux clients que la webagency qui fait leur référencement a travaillé pour faire connaitre leur site auprès de gg, y! et autres grands moteursioni a écrit:finstreet a écrit:on ne soumet pas son site !
ah bon ? à quoi servent les outils de soumission ?
Leonick a écrit:à faire croire aux clients que la webagency qui fait leur référencement a travaillé pour faire connaitre leur site auprès de gg, y! et autres grands moteursioni a écrit:finstreet a écrit:on ne soumet pas son site !
ah bon ? à quoi servent les outils de soumission ?
Pour le temps que ça prend, franchement...
La question est de savoir pourquoi les moteurs de recherche proposent un outil de soumission si cela ne sert à rien. Je vais jeter un oeil au livre blanc de Google pour en avoir le coeur net.
ioni a écrit:Vous pouvez également utiliser ces outils pour ajouter manuellement l’adresse URL de votre site à l’index de Google
Donc, on peut. Par contre est ce que ça a un réel impact, c'est autre chose...
oui on peut et ca a un impact négatif donc non on fait pas... si tu es obligé de soumettre ton site, ca implique que tu n'as meme pas un ami pour faire un lien vers toi... ca commence mal
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil officiel de suppression de pages de l'index Google
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003)
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006)
- Rumeurs autour de Google Tunes
- la Google Dance de novembre a commencé !
- Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.