Délai entre sitemap et indexation
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- PascalHTPC
- WRInaute discret

Délai entre sitemap et indexation
Bonjour,
Etant novice en la matière, je me demandais s'il existe un délai "maximum" entre le moment ou google à validé un sitemap et l'apparition d'une partie des urls dans les résultats de recherche ?
Suite à un url rewriting fait sans avoir pensé à faire des redirections 301 avant (je sais, ce n'est pas malin), la majorité de mes urls (presque 2000) sont en erreurs dans les outils pour webmaster. J'ai corrigé toutes les url en faisant (après coup) des redirections 301. J'ai aussi posté un sitemap, voila presque 3 semaines. Mais mon nombre de pages trouvées par Google (site:www.url.be) est toujours en chute libre (alors que yahoo indexe déjà les nouvelles url).
Dois-je attendre sans rien faire ou est-ce que je peux vérifier certains éléments pour être certains que rien ne bloque google ?
Merci de votre aide et de vos conseils !
Pascal
Etant novice en la matière, je me demandais s'il existe un délai "maximum" entre le moment ou google à validé un sitemap et l'apparition d'une partie des urls dans les résultats de recherche ?
Suite à un url rewriting fait sans avoir pensé à faire des redirections 301 avant (je sais, ce n'est pas malin), la majorité de mes urls (presque 2000) sont en erreurs dans les outils pour webmaster. J'ai corrigé toutes les url en faisant (après coup) des redirections 301. J'ai aussi posté un sitemap, voila presque 3 semaines. Mais mon nombre de pages trouvées par Google (site:www.url.be) est toujours en chute libre (alors que yahoo indexe déjà les nouvelles url).
Dois-je attendre sans rien faire ou est-ce que je peux vérifier certains éléments pour être certains que rien ne bloque google ?
Merci de votre aide et de vos conseils !
Pascal
- PascalHTPC
- WRInaute discret

Re: Délai entre sitemap et indexation
D'après les premières informations que j'ai trouvé sur le net, il faut entre 3 et 6 mois pour que les pages soient complètement indexées par google et affichées dans les résultats de recherche...
Pascal
Pascal
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- délai de prise en compte du sitemap
- Sitemap délai des effets ?
- Probleme verification sitemap et délai d'indexation
- Délai de plusieurs jours entre indexation et positionnement
- SiteMap et delai moyen avant passage crawler ?
- Délai d'apparition des statistiques dans google sitemap
- Sitemap et indexation ?
- Sitemap et indexation à 1/2
- Problème indexation sitemap
- probleme sitemap indexation
- Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.