délai de desindexation pour une page supprimée?
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- slender
- WRInaute occasionnel

délai de desindexation pour une page supprimée?
Bonsoir,
A partir du moment où une page est supprimée, est-ce que son indexation dans google est supprimée automatiquement - si oui dans quel délai? si non est-on obligé de demander sa desindexation à google?
merci
A partir du moment où une page est supprimée, est-ce que son indexation dans google est supprimée automatiquement - si oui dans quel délai? si non est-on obligé de demander sa desindexation à google?
merci
-

Joe0013 - WRInaute discret

Je ne sais pas trop si il y a un délai mais par expérience j'ai des pages de mon 1er site, qui n'existe plus depuis 2 ans, qui ressortent toujours dans le cache de Google en tapant certains mots clés spécifiques... donc si tu veux vraiment supprimer des pages, je pense que tu devrais prendre les devants et leur faire la demande...
-

smog20 - Nouveau WRInaute

Comment faire la demande de desindexation à Google? Car j'ai une page indexée qui est vielle de plusieurs moi et qui n'est plus du tout relevante avec le site actuel. C'était une simple page d'attente quand j'ai acheté le domaine et construisais le site. Mais maintenant Google garde ma vielle page indexée mais n'indexe pas les nouvelles malgré des passages du crawler quasi tous les jours depuis 2 semaines.
-

Kekoah - WRInaute occasionnel

Pour faire ta demande de désindexation, tu te crées un compte sur Google si ce n'est pas déjà fait et tu trouveras
Sinon tu peux toujours regarder ici s'il n'y a pas la réponse à ton problème -http://www.google.fr/support/webmasters/bin/topic.py?topic=8459
sinon laisse un peu de temps à Google
Sinon tu peux toujours regarder ici s'il n'y a pas la réponse à ton problème -http://www.google.fr/support/webmasters/bin/topic.py?topic=8459
sinon laisse un peu de temps à Google
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Délai de désindexation
- Délai de desindexation de Google
- Délai désindexation par Google
- Délai de désindexation dans google
- Desindexation, délai avant réindexation ?
- Adresse Gmail supprimée ...
- url supprimée de google à cause redirection?
- Page accueil supprimée par Google
- url supprimée sur la page twitter
- Comment faire lorsqu'une annonce est supprimée