delai des backlinks
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

redaarchitect - WRInaute occasionnel

Je pense que des liens de retour est comptabilisé dans la mise a jour des BL est en la derniere que j'ai noter c'etait il y 3 semaine environ
Google ne comptabilise pas tous les liens de retour est a ce jour je ne crois pas que quelqu'un peux repondre comment la selection se fait
Google ne comptabilise pas tous les liens de retour est a ce jour je ne crois pas que quelqu'un peux repondre comment la selection se fait
Il semblerait qu'il y'ait une petite subtilité quant à quels backlinks Google prend en considération ou non (basé sur la fraîcheur ou le PR du site "donneur", je ne sais plus).
Cherche sur WRI, y'a un post récent à propos de ça...
@+
Cherche sur WRI, y'a un post récent à propos de ça...
@+
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Mise à jour des backlinks
- Google Dance de mai 2003
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo!
- Microsoft désactive les opérateurs link: et linkdomain:
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Comment analyser ses backlinks Google en détails
- Délai nouveau backlinks -> Position recherche ?
- délai d'affichage des backlinks dans Google
- Backlinks Quality: Test de qualité des backlinks
- Délai de soumission
- Délai du code
- Delai google
- Délai d'encaissement
- Délai DMOZ
- Délai en caissement CE ?
- Délai obtention .com chez OVH
- Délai de libération d'un domaine
- Délai d'indexation au 25 mars
- Délai d'apparation des sitelinks?
- délai filtres adsense
- Délai de mise à jour du pr
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).