no-ip delai d'attente depasser

Nouveau WRInaute
bonjours a tous et a toute je commence tout juste a développer un site donc je suis en local avec wamp server et j'ai un souci:
connexion depuis le pc ou wamp est installer (adresse no-ip :chatgame.zapto.org ) ok tout marche nickel :ping ......ect
mais si je veut me connecter depuis un autre pc exemple chez un ami :rien le ping ne marche pas délai d'attente dépasser
se qui est étonnant c'est que si je vais sur un site pour optimiser mes pages mon site est visible ?
quand je fait un ping il reconnais l'adresse ip mais me met le meme message :délai bla bla

system : windows vista
merci de votre aide .
 
WRInaute accro
code source -> localhost ... si le poste ou tu te connecte est pas configuré avec un serveur local ça pourrait être la source de ton message d'erreur.
 
Nouveau WRInaute
depuis mon poste local sa marche impec c'est quand je veut acceder a mon site de l'extérieur que sa marche pas quand je ping
chatgame.zapto.org il reconnait mon IP mais perd tout les paquets le fameux message: delai............
 
Nouveau WRInaute
merci pour la correction mais tu n'a pas fini de me corriger je suis nul en orthographe .mais je pense que l'a n'est pas le problème .
 
Nouveau WRInaute
très drole mais tu croit pas que tu pourri le forum je l'ai dit je début et il n'y a rien de plus énervant que les gens comme toi qu'ont on est entrain de chercher une solution .
 
Nouveau WRInaute
j'ai rediriger le port 80 sur mon IP :192.xxxxxxx ça marche pour d'autre application mais je n'arrive toujour pas a faire un ping
sur mon adresse ip j'ai mis le serveur off line pour essayer juste sur chatgame.zapto.org mais echec sa marche que sur le pc ou j'ai installer DUC
 
Nouveau WRInaute
bon j'ai trouver en fait la cause etait avira que j'ai désinstaller hier la désintalation avait planter l'ordi mais a laisser des modules charger j'ai tout effacer et miracle je peu de nouveau pinguer mon no-ip voila!
 
Discussions similaires
Haut