Délai d'attente dépassé probleme DNS ou FAI

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

tribalium
WRInaute discret
WRInaute discret

Délai d'attente dépassé probleme DNS ou FAI

Message le Ven Juin 16, 2006 19:06

j'espere ne pas mettre tromper de categorie pour exposer mon cas

je suis au sud de l'espagne avec le FAI telefonica , j'ai 3 sites avec chacun son propre hebergement chez "c-lait-haut-net" (en charade) dont je suis tres content a vrai dire.

les 3 sites sont parfaitement visibles pour n'importe quel visiteur de france

mais d'ici en espagne depuis 1 semaine je ne peux en consulter uniquement 1 sur 3 , pour les 2 autres sa me retourne une erreur "Délai d'attente dépassé" j'ai tenté de demander a mon hebergeur qui ma orienté sur la piste d'un probleme DNS du FAI.

pour info
site1 (non visible) NDD avec redirection vers son hebergement
site2 idem
site3 (visible) NDD+hebergement chez "c-lait-haut-net"

une piste?[/url]

lupuz
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juin 16, 2006 19:37

Si ce sont les serveur DNS du FAI qui ont un problème.
Le seul moyen de passer outre est d'essayer avec un autre serveur DNS (en le forcant dasn tes config réseau).
Essayes d'utiliser ceux de ton hébergeur.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :