délai après passage du googlebot
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lvl
- Nouveau WRInaute

délai après passage du googlebot
Dans le fichier log de mon site je vois que le Googlebot a lu toutes les pages de mon site le 5 juillet. Pourtant mon site n'est toujours pas dans l'index aujourd'hui, soit plus de 20 jours après. Est-ce normal ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Nous avons remarqué ça depuis maintenant 1 mois, il existe un délai important entre la date où Googlebot indexe votre site et celle où ceci est réellement pris en compte dans les résultats de Google.
Il suffit de regarder les dates des pages cachées, elles datent souvent d'1 mois, même si Googlebot est passé voir le site entre temps...
Il va falloir étudier ça plus en détails... je vous promets une petite étude spéciale Googlebot pour dans quelques temps
Il suffit de regarder les dates des pages cachées, elles datent souvent d'1 mois, même si Googlebot est passé voir le site entre temps...
Il va falloir étudier ça plus en détails... je vous promets une petite étude spéciale Googlebot pour dans quelques temps
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- SiteMap et delai moyen avant passage crawler ?
- Diffamation sur Internet : passage de 3 à 12 mois du délai de prescription
- Délai entre passage de google et mise en ligne des pages
- googlebot: delai sur une page, sites visionnés
- passage googlebot
- Passage de googlebot
- Dernier passage de googlebot
- Fréquence de passage de googlebot
- Fréquence ce passage de GoogleBot
- Passage de googlebot plus profonds
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot