Message le Lun Avr 07, 2008 13:08

Bonjour,

J'ai parcouru un peu les posts relatif à ce Service Google mais ils datent un peu où ne répondent pas forcément à ma question.

Pour ceux qui ont enregistré des sites sur le Local Business Center de Google, quel a été le délai d'apparition à partir du moment où le site a été inscrit ? J'ai soumis un site il y a un jour ou deux et je ne vois toujours rien venir. Menfin il y a peut-être mention de ça quelque part sur les CGU, mais je n'ai rien vu.
5 Réponses

Message le Lun Avr 07, 2008 14:16

UsagiYojimbo a écrit:Bonjour,

J'ai parcouru un peu les posts relatif à ce Service Google mais ils datent un peu où ne répondent pas forcément à ma question.

Pour ceux qui ont enregistré des sites sur le Local Business Center de Google, quel a été le délai d'apparition à partir du moment où le site a été inscrit ? J'ai soumis un site il y a un jour ou deux et je ne vois toujours rien venir. Menfin il y a peut-être mention de ça quelque part sur les CGU, mais je n'ai rien vu.

Merci de relancer le sujet si un jour Google pouvait rédiger qqchose de concret la dessus ça arrangerais du monde en effet les conditions de publication et de classement des maps relatives au Local Business Center restent très flou....
Par expérience après plusieurs inscriptions le délai d'inscription est assé rapide. Par contre si le secteur ou la requette regroupe un très grand nombre de fiches elles n'apparaissent pas toutes sauf marquer l'adresse exacte du client ou une adresse proche donc peu d'intérêt.

Message le Lun Avr 07, 2008 16:41

Pour test, je me suis inscrit et j'ai suivi la procédure.
Inscription, rappel téléphonique etc.
Mon groupe de mots, a été validé au bout de 3 semaines, j'ai reçu un mail.
Le positionnement dans GG, très bon d'ailleurs, a attendu presque 2 mois.

Message le Lun Avr 07, 2008 17:02

les sites que j'avais incorporés il y a plus d'un an avaient mis 3-4 mois pour apparaitre sur google, une fois la validation effectuée.

Message le Lun Avr 07, 2008 18:25

dehen a écrit:Mon groupe de mots, a été validé

Qu'est ce que tu appelle groupe de mots?

Message le Lun Avr 07, 2008 20:08

Atelier peintre Caen.
C'est le "groupe de mots", sous lequel je me suis inscrit au Local Business Center.
Pour ce groupe, normalement, cela s'affiche en 1, avec la carte, des infos etc...
Peintre Caen s'affiche dans un groupe de résultats.

Il paraît que dans la recherche universelle, c'est un plus. A voir.