Délai d'apparition des statistiques dans google sitemap
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Délai d'apparition des statistiques dans google sitemap
Voilà, j'ai soumis mon sitemap il y a à peu près deux semaines. Il a été validé, j'ai même vu certaines pages se faire indexer et des erreurs signalées pour des pages que j'ai supprimées (normal quoi).
Mais je n'ai rien pour l'onglet 'stats' : 'Data is not available at this time'. Ok, mais je me demandais si quelqu'un pourait me dire au bout de combien de temps les stats apparaissent en moyenne? J'ai bien lu la faq google mais ils ne donnent pas d'ordre de grandeur. (1 semaine? 1 mois? 6 mois?)
C'est pas primordial comme info mais je suis curieux!
Mais je n'ai rien pour l'onglet 'stats' : 'Data is not available at this time'. Ok, mais je me demandais si quelqu'un pourait me dire au bout de combien de temps les stats apparaissent en moyenne? J'ai bien lu la faq google mais ils ne donnent pas d'ordre de grandeur. (1 semaine? 1 mois? 6 mois?)
C'est pas primordial comme info mais je suis curieux!
Moi aussi je serai curieux de savoir quand ces stats seront disponible.
J'ai soumis mon sitemap il y a environ 2 mois, et la plupart des pages qui sont dans le sitemap ont ete indexer dans Google.
TOMHTML , qu'est-ce que tu veux dire par "quand googlebot passera"? Si les pages ont ete indexes, googlebot est forcement passe par ces pages, non?
J'ai soumis mon sitemap il y a environ 2 mois, et la plupart des pages qui sont dans le sitemap ont ete indexer dans Google.
TOMHTML , qu'est-ce que tu veux dire par "quand googlebot passera"? Si les pages ont ete indexes, googlebot est forcement passe par ces pages, non?
Ouais, en fait je me disais la même chose que The_B.
Pour moi je pensais que c'était ptet à cause du manque de traffic sur mon site, ou des (fausses) erreurs que google a trouvées? Un truc du genre qu'il faut quand même mériter un minimum les statistiques de google!
Pour moi je pensais que c'était ptet à cause du manque de traffic sur mon site, ou des (fausses) erreurs que google a trouvées? Un truc du genre qu'il faut quand même mériter un minimum les statistiques de google!
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Google Sitemap Generator version 1.3
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Nouvelle version de Yahoo Site Explorer (août 2008)
- Ecrire un sitemap pour Google News
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map