Délai d'apparation des sitelinks?
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Phix - WRInaute occasionnel

Délai d'apparation des sitelinks?
Bonjour à tous!
Est-ce que quelqu'un a déjà pu constater le délai entre l'apparition des sitelinks dans les Google Webmasters Tools et sa mise en place effective dans les résultats de recherche?
Merci d'avance et bonnes fêtes!
Est-ce que quelqu'un a déjà pu constater le délai entre l'apparition des sitelinks dans les Google Webmasters Tools et sa mise en place effective dans les résultats de recherche?
Merci d'avance et bonnes fêtes!
-

Paddy - WRInaute discret

Je ne pense pas qu'il y ait un délai fixe.
La réponse de GG est la suivante : "Les liens de site n'apparaissent que lorsque nous estimons qu'ils peuvent être utiles aux internautes. En revanche, si la structure de votre site ne permet pas à nos algorithmes de trouver des liens de site valables ou que nous pensions que les liens de site trouvés sont sans rapport avec la requête de l'internaute, nous ne les affichons pas."
La réponse de GG est la suivante : "Les liens de site n'apparaissent que lorsque nous estimons qu'ils peuvent être utiles aux internautes. En revanche, si la structure de votre site ne permet pas à nos algorithmes de trouver des liens de site valables ou que nous pensions que les liens de site trouvés sont sans rapport avec la requête de l'internaute, nous ne les affichons pas."
- Olivier Duval
- WRInaute occasionnel

Paddy a écrit:Je ne pense pas qu'il y ait un délai fixe.
Tu ne répond pas à la question, il est sitelink mais cela n'est pas encore apparut sur Google
-

Phix - WRInaute occasionnel

Olivier Duval a écrit:Tu ne répond pas à la question, il est sitelink mais cela n'est pas encore apparut sur Google
Tout à fait, j'ai des sitelinks dans mon webmasters tools mais pas encore dans les résultats de recherche. Je veux pas une réponse théorique, vu que seul dieu Google pourrait me la donner, juste vos constats si vous y avez fais attention...
-

OTP - Modérateur

A lire aussi : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_85637.htm
-

freetopien - WRInaute impliqué

D'après vous le plus petit site qui a des SL, il tape dans les combien en audience ?
reformulation : Quelle est l'audience minimale pour être honoré de ces SL ?
- holmat
- WRInaute discret

freetopien a écrit:D'après vous le plus petit site qui a des SL, il tape dans les combien en audience ?
c'est pas une question d'audience semble t-il mais plutôt du nombre de recherches dans google qui amènent vers ton site
mon site lancé en mai a eu des sitelinks le mois dernier, mais ils ont disparu depuis ...
pourtant, je les vois toujours dans google webmasters tools
côté audience je suis à 500-600 internautes / jour dont presque une centaine qui tape le nom du site dans google pour venir sur mon site
-

Paddy - WRInaute discret

Olivier Duval a écrit:Tu ne répond pas à la question, il est sitelink mais cela n'est pas encore apparut sur Google
> Tout dépend comment on voit les choses. D'après ce que j'ai constaté, on a des vagues d'apparition de sitelinks (sur les forums on lit, à peu près aux mêmes dates, des réactions du style "tiens c'est nouveau, j'ai des liens sous mon adresse..."). La dernière fois c'était le mois dernier... J'imagine que tous les sites tombent plus ou moins dans un sas, sont validés (ou non) puis sont mécaniquement ajoutés (ou non) à une certaine date... Dans ce cas, demander quel est le délai revient à peu près à se demander quand arrivera la prochaine mise à jour de l'affichage du pr...
On verra bien si cette théorie tient la route lorsque le prochain d'entre nous qui a son site 'en cours d'affichage' (apparement on est plusieurs dans ce cas) le trouvera sur GG...
-

Kmacleod - WRInaute accro

Paddy a écrit:> Tout dépend comment on voit les choses. D'après ce que j'ai constaté, on a des vagues d'apparition de sitelinks (sur les forums on lit, à peu près aux mêmes dates, des réactions du style "tiens c'est nouveau, j'ai des liens sous mon adresse...").
La vague a commencé
-

Djoule_logo - WRInaute impliqué

Pour répondre à la question de l'audience, je doit faire entre 20 et 50 vu jour ( je fais chauffer le serveur a mort lol) et j'ai trois sitelink en attente. Donc ce n'est effectivement pas une question de visiteur.
-

Madrileño - Madrileño

Phix a écrit:Tout à fait, j'ai des sitelinks dans mon webmasters tools mais pas encore dans les résultats de recherche. Je veux pas une réponse théorique, vu que seul dieu Google pourrait me la donner, juste vos constats si vous y avez fais attention...
Avez vous regarder les pages et les mots-clés de celles-ci pour vérifier si le sitelinks n'était pas sur une des requêtes affichées par Google dans le Webmaster Central.
-

5_legs - WRInaute passionné

Madrileño a écrit:Avez vous regarder les pages et les mots-clés de celles-ci pour vérifier si le sitelinks n'était pas sur une des requêtes affichées par Google dans le Webmaster Central.
Bonsoir Madrileño
En lisant ça, je pensais toucher au but
Mais non, même ainsi, ces sitelinks ne restent visibles que dans webmasters tools
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :