Délai d'apparation des sitelinks?
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

cedric_g - WRInaute accro

Même question !
Sitelinks apparus sur 2 de mes sites, mais ils ne sont pas indiqués dans les WMT...
D'ailleurs ce dernier semble en décalage avec le contenu de mes pages (sur certaines descriptions "courtes", j'ai modifié des choses depuis plus de 15 jours, ce qu'il ne semble pas avoir assimilé...)
Sitelinks apparus sur 2 de mes sites, mais ils ne sont pas indiqués dans les WMT...
D'ailleurs ce dernier semble en décalage avec le contenu de mes pages (sur certaines descriptions "courtes", j'ai modifié des choses depuis plus de 15 jours, ce qu'il ne semble pas avoir assimilé...)
-

cyrilca - Nouveau WRInaute

Il semble effectivement qu'il puisse y avoir un très grand décalage. Sur GWT, mes sitelinks sont apparus début décembre. Deux semaines plus tard, ils étaient sur le moteur de recherche. Depuis, j'ai changé la structure du site, certains liens de la page d'accueil (les sitelinks reprenaient les ancres de la page d'accueil pour générer les ancres des sitelinks). Les sitelinks sont disparus/réapparus 2-3 fois dans GWT, 1 ou 2 fois sur google, mais leur ancre n'a jamais changé.
Moralité, ça fait longtemps que je ne m'excite plus avec GWT au sujet des sitelinks
Moralité, ça fait longtemps que je ne m'excite plus avec GWT au sujet des sitelinks
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :