déja la google dance - 26 janvier 2004
36 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je confirme ! d'ailleurs j'ai récupéré mes PR7 : ouf !
Google a donc vraiment accéléré le rythme des mises à jour, que ce soit des Google Dance ou des changements se répercutant directement sur le positionnement.
Google a donc vraiment accéléré le rythme des mises à jour, que ce soit des Google Dance ou des changements se répercutant directement sur le positionnement.
Depuis hier matin c la cata mes deux sites dont meme plus listés en premiere page alors qu'ils avaient un très bon pr et de bons backlinks que se passe t'il? on dirait qu'on retrouve le classement d'il y a deux ans.En premiere page c priorité aux sites publicitaires et aux sites non updatés regulièrement j'ai les boules mais connaissant google je sais que ça va rentrer dans l'ordre sauf que je suis un peu enervé.Google franchement commence à me desesperer par ses mouvements permanents et l'absence de coherence dans ses resulats.
de PR1 à PR4 pour moi, de 1 à 15 BL , mais c'est juste ma 2ème google dance et c'est du à l'effort de référencement sur les annuaires...
Le pb c'est que les backlinks sont souvent sur la page 'nouveautés' des annuaires et que à la prochaine google dance ça va chutter sévère
Le pb c'est que les backlinks sont souvent sur la page 'nouveautés' des annuaires et que à la prochaine google dance ça va chutter sévère
Je passe de PR4 à PR 5 sur un de mes sites,
3 autres restent à 5
2 autres restent à 4
mais j'ai une augmentation sensible du nombre de BL par site (jusqu'à plus 100!)
et je perds quelques places sur les mots clefs les plus importants, mais les mots clefs ou j'avais disparu avec le filtre florida, ben j'y réapparrait... et en première page (avant florida, j'étais en deuxième page ) alors qu'il y a rajouté jusqu'à 60% de résultats en plus!
Bref, pour celle ci, je fais plutot une bonne affaire B)
Romain
3 autres restent à 5
2 autres restent à 4
mais j'ai une augmentation sensible du nombre de BL par site (jusqu'à plus 100!)
et je perds quelques places sur les mots clefs les plus importants, mais les mots clefs ou j'avais disparu avec le filtre florida, ben j'y réapparrait... et en première page (avant florida, j'étais en deuxième page ) alors qu'il y a rajouté jusqu'à 60% de résultats en plus!
Bref, pour celle ci, je fais plutot une bonne affaire B)
Romain
36 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Historique des "Google Update"
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- la Google Dance de novembre a commencé !
- La Google Dance existe-elle encore ?
- google fou et google dance en cours aux usa
- Google dance ??? Nombres de résultats dans Google bizarres
- Google annonce la google Dance de cet été.......
- Disparition de google de mon site (google dance ?)
- google dance ( visite google de site )
- google Dance +, -, +, - ,+ ,- ?
- Google Dance 26/01/06
- Google dance 12/05
- Questions sur la Google Dance et Google
- le google dance
- Google Dance ?
- Google bot pendant la Google Dance
- google dance?
- google dance
- Google dance septembre 2008
- Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).