déja la google dance - 26 janvier 2004
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Lentreprenaute - WRInaute impliqué

Je ne l'aurais pa lu, je l'aurai pas su
Je viens de m'apercecoir que gg faisait un ful crawl et je me suis dit tiens il ya pas eu de GD! j'ai fait un lien avec deux sites en janvier de PR5 pour l'un et un PR4 pour l'autre qui s'affiche sur l'ensemble du site partenaire dans le second cas, et pas un bl de plus ni augmentation du du PR, bizarre comme je disais dans le titre je l'aurai pas lu ici je l'aurai pas su 
- JPC
- WRInaute impliqué

ortolojf a écrit: Etant donné que les PR ont tendance a monter à chaque GD par suite de l'augmentation des BL, qui eux-mêmes sont influencés par l'augmentation des PR, n'y aurait-il pas besoin d'une correction à moyen terme des paramètres de l'algorithme de Google, pour compenser cette hausse tendancielle des PR et des BL, qui s'apparente à un phénomène de dérive/fuite ?
et bien pour moi, le RP intrinsèque d'un page dépend du nombre total de pages indexées, donc le pr transmis aux sous pages aussi...
d'où au total, pour conserver un PR stable, il faudrait augmenter son nombre de liens dans la même proportion que le web augmente son nombre de pages indexées par google...
Enfin, c'est ce qui me paraitrait logique...
Et sinon,comment expliquer des baisses de PR ? surtout en augmentant son nombre de BL d'ailleurs...
-

herveG - Modérateur

herveG a écrit:Závez remarqué que la commande site:www.monsite.com rapporte toutes les pages de votre site meme sans spécifier -sdfsdsffs ? quel progrès....
y a meme un article à ce sujet et tout et tout... et personne n´ avais régi a ce que je vous annoncais... pffff la vie est vraiment trop injuste ! pour une fois que j´attrapais un scoop.....
- onetwothree
- Nouveau WRInaute

Re: déja la google dance - 26 janvier 2004
En fait je ne sais pas ce qui se passe chez Google , j'ai bien l'impression qu'ils magouillent a fond et que le referencement c'est encore une histoire de gros sous. Quand tu cherches une info sur la loi de robien par exemple tu tombes sur un site de la bourse !!! ou mieux encore des banques !!!
Pareil pour la defiscalisation tu trouves tout sauf les vraies infos , ils ne citent meme pas la celebre centrale de defiscalisation , j'hallucine !!! Donc google pour moi c'est de la vraie magouille jusau'a ce qu'ils nous prouvent le contraire. Je suis un chef d'entreprise et j'ai beaucoup d'amis qui disent et pensent la meme chose. Juste une histoire de gros sous ! Systeme pervers, un de plus !
watt94 a écrit:Incroyable, je crois que la new google dance a démarrer
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- google fou et google dance en cours aux usa
- Google dance ??? Nombres de résultats dans Google bizarres
- Google annonce la google Dance de cet été.......
- Disparition de google de mon site (google dance ?)
- google dance ( visite google de site )
- google Dance +, -, +, - ,+ ,- ?
- Google Dance 26/01/06
- Google dance 12/05
- Questions sur la Google Dance et Google
- le google dance
- Google Dance ?
- Google bot pendant la Google Dance
- google dance?
- google dance
- Google dance septembre 2008
- Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).