Dégringolde soudaine dans le ranking

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

berelax
Nouveau WRInaute

Dégringolde soudaine dans le ranking

Message le Jeu Juin 19, 2008 16:22

Bonjour tout le monde !

Voilà je vais expliquer mon cas très simple.
Je suis administrateur d'un site sur K2000 (http://www.k2000-tv.com) et depuis plus de 3 ans j'oscille entre le 1er et la 5ème (maxi) place dans le résultat google pour la requete "K2000".

Depuis 1 petite semaine j'ai dégringolé du jour au lendemain au fond de la 3ème page !
Je suis étonné d'un revirrement si soudain et de la NON-PERTINENCE des liens qui arrivent en tête.
J'ai tout fait à l'époque (il y a 3 ans) pour optimiser mon ranking grace notemment aux META.

POINTS IMPORTANTS :
- L'autre site VITAL pour la requet "K2000" (sur le meme theme donc) a subi le meme sort au même moment (LIEN ICI)
- Sur Yahoo ou MSN les 2 sites apparaissent toujours dans le top 2
- Enfin, je n'ai apporté aucune modification notoire à mon site depuis plus de 2 ans...

Quelqu'un pourrait-il me donner quelques pistes ??
(les sujets déjà sur ce theme que j'ai trouvé sur le forum ne collaient pas avec mon cas)
MERCI

s-o-m-e-y
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juin 19, 2008 16:57

tu a l'air de rentrer dans les mêmes critères que nous (grosses généralité)

regarde ici

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_94429.htm

PS- bonne lecture

berelax
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juin 19, 2008 17:08

s-o-m-e-y a écrit:tu a l'air de rentrer dans les mêmes critères que nous (grosses généralité)

regarde ici

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_94429.htm

PS- bonne lecture

A oui en effet... :oops:
MERCI

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Analyser le positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.