dégringolade de position et de PR
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- foodstyling
- WRInaute occasionnel

dégringolade de position et de PR
Bonjour et bonne année à tous!
Depuis la dernière danse, li semble que G. ne tienne plus compte de la plupart de mes liens internes et externes. Le nombre de liens pris en compte est passé de la quarantaine à 8.
Pourtant la structure mon site n'a pas évolué. Le nombre de pages est resté le même, même si le contenu de qielques page à été adapté d'après les conseils de ce forum (balises H1 par ex.). En conséquence mom PR à chuté également, et j'ai donc perdu des places dans le classement, de la première à la deuxième page. Donc, je me demande si les critères d'indexation ont changés, et je devrai adapter mon site, où bien simplement attendre la prochaîne danse en continuant développer le contenu du site. Merci pour vos commentaires.
http://www.foodstyling.be
Depuis la dernière danse, li semble que G. ne tienne plus compte de la plupart de mes liens internes et externes. Le nombre de liens pris en compte est passé de la quarantaine à 8.
Pourtant la structure mon site n'a pas évolué. Le nombre de pages est resté le même, même si le contenu de qielques page à été adapté d'après les conseils de ce forum (balises H1 par ex.). En conséquence mom PR à chuté également, et j'ai donc perdu des places dans le classement, de la première à la deuxième page. Donc, je me demande si les critères d'indexation ont changés, et je devrai adapter mon site, où bien simplement attendre la prochaîne danse en continuant développer le contenu du site. Merci pour vos commentaires.
http://www.foodstyling.be
-

hetzeld - WRInaute passionné

Bonjour,
Idem pour moi, comme je l'ai mentionné dans un autre fil.
Je pense qu'il faut attendre quelques jours que tout se stabilise et éviter de tirer des conclusions rapides...
Si cela te console, moi aussi je ronge mon frein mais j'essaye de rester
A+
Dan
Idem pour moi, comme je l'ai mentionné dans un autre fil.
Je pense qu'il faut attendre quelques jours que tout se stabilise et éviter de tirer des conclusions rapides...
Si cela te console, moi aussi je ronge mon frein mais j'essaye de rester
A+
Dan
-

hetzeld - WRInaute passionné

Fupap,
Goggle ne donne les backlincks que pour les sites dont le PR > 4
Comme ton site a un PR3, c'est normal que tu ne voies rien, cela n'empêche pas qu'ils soient tout de même comptabilisés, sinon tu aurais un PR0 ou "pas de PR du tout".
Dan
Goggle ne donne les backlincks que pour les sites dont le PR > 4
Comme ton site a un PR3, c'est normal que tu ne voies rien, cela n'empêche pas qu'ils soient tout de même comptabilisés, sinon tu aurais un PR0 ou "pas de PR du tout".
Dan
- foodstyling
- WRInaute occasionnel

Remontée soudaine
Bonjour,
Depuis hier, surprise, me revoilà en 5° position. Mon Pr est passé de 5 à 3 depuis la dernière dance. Mon site semble changer de classement presque chaque semaine depuis 3 mois, sans changements notables, ni en contenu, ni en présentation. Le référencement Google ne semble pas être une science exacte, si je ne me trompe?
Foodstyling
Depuis hier, surprise, me revoilà en 5° position. Mon Pr est passé de 5 à 3 depuis la dernière dance. Mon site semble changer de classement presque chaque semaine depuis 3 mois, sans changements notables, ni en contenu, ni en présentation. Le référencement Google ne semble pas être une science exacte, si je ne me trompe?
Foodstyling
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator
- Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.