Dégringolade incroyable !!!!!
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

PeeWee - WRInaute impliqué

Dégringolade incroyable !!!!!
Au secours je comprend rien la !!
Mon site w w w . footcenter. f r était classé 1er (ou ds les 5 premiers) pour des requetes telles que maillot foot maillot football boutique football ....
J'ai optimisé cette semaine l index ainsi que les autres pages. Ainsi je suis passé ce soir de 60 pages indexées a 904 ! J'étais tres content mais du coup je suis hyper mal positionnée :-/
Je comprend pas la. Mon index est toujours indexé, PR 6 comme d hab. Qu est ce qui coince ?
N a t il pas aimé que je double les liens des menus a gauche avec <noscript> ?
Aidez moi c est une catastrophe pour moi !!
PeeWee, webmaster de maillot football
Mon site w w w . footcenter. f r était classé 1er (ou ds les 5 premiers) pour des requetes telles que maillot foot maillot football boutique football ....
J'ai optimisé cette semaine l index ainsi que les autres pages. Ainsi je suis passé ce soir de 60 pages indexées a 904 ! J'étais tres content mais du coup je suis hyper mal positionnée :-/
Je comprend pas la. Mon index est toujours indexé, PR 6 comme d hab. Qu est ce qui coince ?
N a t il pas aimé que je double les liens des menus a gauche avec <noscript> ?
Aidez moi c est une catastrophe pour moi !!
PeeWee, webmaster de maillot football
Dernière édition par PeeWee le Mar Déc 28, 2004 1:37, édité 1 fois.
-

Mais pourtant t'as matté mon code source ya rien d horrible dedans !
Tu peux me dire si google aime pas la balise <noscript> avec plein de liens dedans . Merc
edit : J ai remis un ancien index en espérant que ca rentre dans l ordre !
Pour ceux que ca interesse voici l index en faute !! http://www.footcenter.fr/index-que-google-aime-pas.html
Tu peux me dire si google aime pas la balise <noscript> avec plein de liens dedans . Merc
edit : J ai remis un ancien index en espérant que ca rentre dans l ordre !
Pour ceux que ca interesse voici l index en faute !! http://www.footcenter.fr/index-que-google-aime-pas.html
- bakalinge
- WRInaute discret

T'inquiète, moi j'arrête pas de faire du yoyo, passant successivement de la 3eme à la 351eme position, puis j'reviens, une semaine où j'apparais plus du tout, puis come back en tête de classement.
Cà donne la gerbe tous ces allers-retours
Cà donne la gerbe tous ces allers-retours
-

gil - WRInaute discret

Bonjour,
J'ai le même soucis (dégringolade) avec w*w.mariage06.com
. Je commence à en arriver à la conclusion que les résusltats de G ne sont pas toujours pertinents (suis je mauvais perdant?
).
De nombreux sites complétement décalé arrivent avant!
Pour revenir à ton site :
sur msn tu es n°2 :
http://search.msn.fr/results.aspx?FORM= ... %20foot%20
Le mythe G s'éffondre t il ?
Bonne journée.
J'ai le même soucis (dégringolade) avec w*w.mariage06.com
De nombreux sites complétement décalé arrivent avant!
Pour revenir à ton site :
sur msn tu es n°2 :
http://search.msn.fr/results.aspx?FORM= ... %20foot%20
Le mythe G s'éffondre t il ?
Bonne journée.
- conseil et moi !
- WRInaute discret

ca m'a fait ca pendant une semaine et je suis remonté (partiellement parfois ) sur les requetes.
Il y a eu un moment une suppression totale des pages en faveur de l''unique page accueil.
Je me demande si il n'y a pas pendant cette période une totale suppression de filtre et laisse apparaitre les pages satellites et spamdexées
Il y a eu un moment une suppression totale des pages en faveur de l''unique page accueil.
Je me demande si il n'y a pas pendant cette période une totale suppression de filtre et laisse apparaitre les pages satellites et spamdexées
-

herveG - Modérateur

vous me faites bien rire. Perte de pertinence quand on n´est plus positionné en tete.....!! il est certain qu on peut se poser des question si les sites en premieres places n ont rien a voir avec le sujet. mais il semblerait quel leur site soit "pertinent" aux yeux de Google. peutetre que google estime plus pertinent un site un peu moins pertinent sur le fond et pas "suroptimisé".....
-

tonguide a écrit:noscript sans script avant ... ça doit probablement etre la cause de ton déclassement, fait une page avec un plan ...
Pourtant vu que j'ai des menu en JS je pensais que cela serait accepté par GooGle ...
Merci tout le monde. Je vire les no script tant pis. Est ce que je vais vite regagner mes places d avant ou bien est ce que je vais etre pénalisé ?
-

tonguide a écrit:j'ai pas remarqué de menu en javascript, c'est des menus défilant là (formulaire), à moins que j'ai pas bien vu
Ah peut-être, mais google m indexait pas mes pages et des que j ai mis les noscript il me les a indexé. Donc j'ai cru que c était bon !!
Je les ai enlevé en espérant revenir a mes places...
- DM13
- WRInaute occasionnel

Re: Dégringolade incroyable !!!!!
GG voudrait que TOUS les webmasters réagissent comme toi PeeWee. C'est exactement ce qu'il cherche à faire : désorienter.
La solution est claire : si tes pages ont une réelle valeur ajoutée, laisse en l'état mais supprime ce qui ne sert à rien (pourquoi les noscript ?!). Si tes pages n'ont pas de réelle VA, revient à la version précédente.
La solution est claire : si tes pages ont une réelle valeur ajoutée, laisse en l'état mais supprime ce qui ne sert à rien (pourquoi les noscript ?!). Si tes pages n'ont pas de réelle VA, revient à la version précédente.
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com - 09-03-2008
- Présentation rapide de Google et de son algorithme - 05-09-2008
- Les meilleures extensions Firefox pour le référencement - 19-02-2010