Dégouté d'online.net : problèmes sur hebergement "pro"

WRInaute discret
Hello,
Apres des semaines d’échanges de tickets avec la hotline afin de trouver une solution pour les bugs chez online.net (hébergement mutualisé "pro"), j'ai fini pas craquer et migrer plusieurs sites ailleurs.
Aucune solution concrète mise en place et une politique de rejet de la faute à gerber (j'ai tout détaillé ici : http://www.jeromeweb.net/serveur/19809-problemes-online-input-output)

J'ai rencontré de multiplies bugs aléatoires tous liés aux accès disques (lecture / écriture) dus à un problème de kernel sur leurs serveurs (au moins 1 des hotliners a eu la franchise de le reconnaître)

Si vous êtes chez eux et qu’aléatoirement, par exemple, des fichiers appelés en include ou en require sont absents, c'est normal c'est ce fameux bug.
Idem pour les uploads de fichiers, les ecritures / lectures de fichiers, etc....

Je gère encore des sites hébergés la bas et le problème persiste encore sur plusieurs plateformes (08/2014)
Bref, si vous voulez mon avis allez chez OVH ou 1and1 si vous avez des petits sites ou peu de trafic, vous aurez moins de problèmes
 
WRInaute passionné
Online = Free !
Online ne rapporte pas d'argent chez Free (Proxad/Illiad, ...), tu sors, c'est tout. Je connais le service depuis ... (sa création?) et ça se dégrade au fil des ans depuis pas mal de temps.
 
Discussions similaires
Haut