un défis pour WRI
49 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
un défis pour WRI
voila on ma di que c'est impossible d'etre référencer 1er sur google avec lé mot clé : "sonnerie" et "logos" . Je lance un défis a celui qui arrivera a propulser mon site 1er sur google . Le gagnant ou les gagnants remporteront une récompensse !! mdr En accomplissan ce defi vous montreré a tous le pays vos capacité exeptionelle de référencement ( et moi je seré référencé 1er
!!!!)
- on pourrait
- WRInaute discret

caceres, tu peux pas demander ca. Derriere les mots clés que tu as choisi, il circule pas mal d'argent. Il s'agit d'un véritable marché. Le mieux etant e consacrer un budget à ton référencement en comparaison a ce qu'il te rapporte etc.... ou alors si c'est juste comme ca, tu n'as aucune chance. Il te faudra beaucoup de temps, de patience et un peu de chance... Certaines boites fermeraient si tu étais 1er google sur ces mots.
Faux,
le premier c'est magikmobile. Tous les sites affiliés mediaplazza sont en train de disparaitres. j'en ai perdu 4 deja.
Suite à un post vu sur ce forum, je suis passé chez mobilemoney qui a un contenu différent et qui n'est pas encore dans la ligne noir de google. Le contenu est beaucoup plus facil à référencer.
ma nouvelle astuce : j'achete des noms de domaine à 6€ du nom des sonneries (j'en achete 10 par mois )...c super rentable vu qu'avec 5 téléchargement, mon nom de domaine est rentabilisé... exemeple : madonna-my-life.com/sonneries-polyphoniques/
les adwords aussi sont rentables mais tout dépend du programme. si tu touche moins de 1 € / sonnerie c pas du tout rentable sur le court terme et t'as interet et super fidéliser tes visiteurs si tu veux les voir revenir pour rentabiliser tes campagnes. A 1.20 sur mobilmoney c deja limite rentable alors à 0.90 ...
le premier c'est magikmobile. Tous les sites affiliés mediaplazza sont en train de disparaitres. j'en ai perdu 4 deja.
Suite à un post vu sur ce forum, je suis passé chez mobilemoney qui a un contenu différent et qui n'est pas encore dans la ligne noir de google. Le contenu est beaucoup plus facil à référencer.
ma nouvelle astuce : j'achete des noms de domaine à 6€ du nom des sonneries (j'en achete 10 par mois )...c super rentable vu qu'avec 5 téléchargement, mon nom de domaine est rentabilisé... exemeple : madonna-my-life.com/sonneries-polyphoniques/
les adwords aussi sont rentables mais tout dépend du programme. si tu touche moins de 1 € / sonnerie c pas du tout rentable sur le court terme et t'as interet et super fidéliser tes visiteurs si tu veux les voir revenir pour rentabiliser tes campagnes. A 1.20 sur mobilmoney c deja limite rentable alors à 0.90 ...
Dernière édition par Ouuuppps le Dim Déc 05, 2004 14:41, édité 2 fois.
Vous êtes pas sympa et caceres pas très malin. La solution reste de demander au webmaster de -www.sonnerie-fun.magikmobile.com/ pour sonnerie et au webmaster de -ww.logos.it/ pour la recherche logos.
sinon, en faisant un peu de google booming, on pourait peut-être faire passer ton site premier sur d'autres termes de recherche, genre "s'emmerde pas", "réveur", .. ou d'autres termes moins élogieux genre "misérable failure" (en français dans le texte).
sinon, en faisant un peu de google booming, on pourait peut-être faire passer ton site premier sur d'autres termes de recherche, genre "s'emmerde pas", "réveur", .. ou d'autres termes moins élogieux genre "misérable failure" (en français dans le texte).
Voire "t'as fini tes devoirs ?"
Allez caceres, crache ton cash !
OJAL a écrit:Moi je trouve sa demande tout à fait légitime... Son seul gros défaut c'est qu'il ne propose aucune contrepartie!!!
Allez caceres, crache ton cash !
Dernière édition par ¥€$ le Dim Déc 05, 2004 15:44, édité 2 fois.
49 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Design de WRI version 3
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Quelques nouveautés dans le forum
- Concours de design 2005 de WRI
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Gérez vos bookmarks WebRankInfo avec des tags