Définition prime de fraicheur

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

chtipepere
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Définition prime de fraicheur

Message le Jeu Juil 26, 2007 9:09

Bonjour à tous,

Voilà, je constate quelques positionnement "trop bons" pour être vrai pour un site et un nom de domaine datant de la semaine dernière. J'ai donc pensé à une prime de fraîcheur mais ne trouvant aucun post définissant clairement ce que c'est j'ouvre celui-ci.
Voilà, quelqu'un voudrait-il s'essayer à définir clairement ce qu'est une prime de fraîcheur, combien de temps cela peut durer, est-ce bon, néfaste, "neutre" pour le référencement d'un site?
Quels sont les symptômes?
Bref, un point complet.

D'avance merci!

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Juil 26, 2007 9:38

Perso, je vois la "prime de fraîcheur" comme une absence de filtrage, tout simplement...

cf. ici: http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... 685#728685

Cette période de grâce qu'est la prime de fraîcheur est, selon moi, due à l'absence d'éléments déterminants et pertinents pour un filtrage cohérent.

Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 26, 2007 9:44

HawkEye a écrit:Cette période de grâce qu'est la prime de fraîcheur est, selon moi, due à l'absence d'éléments déterminants et pertinents pour un filtrage cohérent.

Je pense que c'est aussi le moyen pour GG de voir si les visiteurs qu'il envoi au site restent ou reviennent rapidement sur la page de recherche.
Un atout pour l'intérêt du site.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :