Définition des résultats google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

serpico3
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Définition des résultats google

Message le Ven Juin 27, 2008 10:18

Bonjour,

Quand je tape site:www.mondomaine.com dans google, j'obtiens un certains nombre de réponse.

Lorsque je consulte les pages référencées, je n'ai pas accès à l'ensemble des "réponses totales" indiqué par google.

Le message suivant apparait : " Pour limiter les résultats aux pages les plus pertinentes, Google a ignoré certaines pages à contenu similaire."

Quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi correspond la différence entre les réponses totales et les réponses pertinentes ?

Pourquoi une page est-elle identifiée comme non pertinente ?

Merci !

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Juin 27, 2008 10:57

Si tes pages ne sont pas assez "différenciables" les unes des autres, elles sont entachées de "duplicate content".

Améliore les éléments dissociants (titre, <hn>, contenu...) et ça s'améliorera rapidement ;)

serpico3
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Juin 27, 2008 11:10

Ok, merci bien pour cette explication

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :