Définition des résultats google
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Définition des résultats google
Bonjour,
Quand je tape site:www.mondomaine.com dans google, j'obtiens un certains nombre de réponse.
Lorsque je consulte les pages référencées, je n'ai pas accès à l'ensemble des "réponses totales" indiqué par google.
Le message suivant apparait : " Pour limiter les résultats aux pages les plus pertinentes, Google a ignoré certaines pages à contenu similaire."
Quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi correspond la différence entre les réponses totales et les réponses pertinentes ?
Pourquoi une page est-elle identifiée comme non pertinente ?
Merci !
Quand je tape site:www.mondomaine.com dans google, j'obtiens un certains nombre de réponse.
Lorsque je consulte les pages référencées, je n'ai pas accès à l'ensemble des "réponses totales" indiqué par google.
Le message suivant apparait : " Pour limiter les résultats aux pages les plus pertinentes, Google a ignoré certaines pages à contenu similaire."
Quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi correspond la différence entre les réponses totales et les réponses pertinentes ?
Pourquoi une page est-elle identifiée comme non pertinente ?
Merci !
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement et Web 2.0
- Lancement d'un dictionnaire collaboratif en ligne
- Une communauté WebRankInfo sur Orkut
- La Google Dance existe-elle encore ?
- Lancement de Mozbot
- Définition(s) du Web 2.0
- Spam Report Google : explications en français...
- Les weblogs Google en français
- Optimiser le référencement de son site dans une zone géographique précise
- La syndication de contenu : afficher un flux RSS sur son site
- Définition dans Google
- Haute définition sur Google-Earth
- Définition de Visiteurs uniques dans Google Analytics
- Google.com propose toujours la définition des mots...
- question definition de site et affichage par Google ...
- Définition du /
- définition d'un BL
- .htaccess definition
- Backlinks definition
- Définition de DNS
- définition du spamdexing?
- referant definition
- définition d'écran la plus fréquente
- Définition du CTR et du CPM
- CSS en fonction de la définition de l'internaute
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.